Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  disque dur usb de depannage!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur usb de depannage!!

n°1712901
killian
Posté le 09-09-2004 à 18:39:29  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes,ayant deux pc a la maison et un chez mon amieje voudrez realiser un disque de depannage me permettant d'intervenir sur l'un ou l'autre de ces pc sans trop de dificulte,donc je me permet de  vous demander conseil sur la possible realisation de ce pojet!! donc est t'il possible d'installer windows sur un disque externe usb et a laide d'un boot manager de choisir de booter soit sur le disque de l'unitee ou sur le disque usb?si oui pourriez vous me conseiller sur le choix de ce boot manager et la meilleur metode pour  configurer mon disque dur usb!  
je vous ermerci par avance pour vos reponces et vos conseilles!
   salut et @+ killian!!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 18:39:29  profilanswer
 

n°1712940
Requin
Posté le 09-09-2004 à 19:09:21  profilanswer
 

Regarde du côté de www.ultimatebootcd.com ... c'est déjà pas mal côté utilitaires de dépannage.
 
Après pour le boot sur un disque USB ca dépend en grande partie du BIOS de la machine, la plus part des BIOS récents en sont capables, mais pas tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  disque dur usb de depannage!!

 

Sujets relatifs
sauvegarde de Win XP capable ou non de faire une image du disqueformater mon disque
Gros probleme de disque dur sous Windows XPcomment se rendre propriétaire disque dur sur machine distante ?
taille disque dur sur portabledisque dur considere comme amovible
disque dur décédé ?????Bien partitioner son disque ?
Quel disque dur pour mon pentium II et Asus P2L97 ?le disque du lecteur n'est pas formater !!!
Plus de sujets relatifs à : disque dur usb de depannage!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR