Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

disk dur esclave pas accessible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2595377
limace31
Posté le 16-12-2006 à 15:21:25  profilanswer

Salut!
J'ai récemment installé une nouvelle carte mère et un proce pour ma soeur. J'en ai profité pour virer le petit HD de 4OGo pour en mettre un de 160Go.Réinstallation de XP SP2 etc... et je branche le vieux HD en esclave sur la même nappe que le nouveau pour récupérer les données. Le HD est reconnu mais je ne peux pas y accéder car il faut un mot de passe. Or, elle n'a jamais mis de mot de passe pour ouvrir sa session!!! (et aucun moyen de rentrer un mot de passe de toute façon: le message d'erreur s'affiche et puis basta).
Etant une b*** en informatique je suis dans une impasse  :sweat: ! Si quelqu'un aurait la gentillesse de me filer des infos...THANKS!!! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 15:21:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
recherche logiciel pour faire disk imageréinstall windows via Ghost sur disk dur sata ?!
Comment faire une image de XP avant un crash disk ?la façon la + rapide de copier disk à disk
problème avec Norton recovery diskréseau pas accessible
Partition non accessible sous serveur 2003Serveur FTP d'un PC accessible seulement si mon autre PC est allumé ?!
PC esclave perd la connexion internet après reboot PC maitre 
Plus de sujets relatifs à : disk dur esclave pas accessible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)