Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Stockage DD différents selon les sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage DD différents selon les sources

n°2732351
Patiftouf
Posté le 29-10-2007 à 22:47:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Lorsque je vais dans la section Ordinateur, on m'informe que mon DD a 47,2Go de libre sur 69,2Go, soit 22 Go d'utilisés.
 
Si je vais dans ce DD, et que je selectionne tous les dossiers (et fichiers cachés) présents, il y a écrit dans les propriétés que l'ensemble représente 10,2Go.
 
Pourquoi la section Ordinateur m'informe que l'ensemble des fichiers de mon DD principal représente 22 Go, alors que si je sélectionne à la main tous ces fichiers, ils ne représentent plus que 10,2 Go ?
 
 
J'espère avoir été clair ! ^^ Merci d'avance !
 
PS : je suis sous vista

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 22:47:08  profilanswer
 

n°2732420
Patiftouf
Posté le 30-10-2007 à 11:29:19  profilanswer
 

Up !

n°2732611
werthers
Posté le 30-10-2007 à 22:26:51  profilanswer
 

Utilise un logiciel comme SpaceMonger pour voir ce qui utilise tant d'espace.


Message édité par werthers le 30-10-2007 à 22:27:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Stockage DD différents selon les sources

 

Sujets relatifs
Securité et Stockage des donnéesInstaller deux XP sur 2 DD différents, possible ?
groupes de travail differents entre 2 pc vista,le réseau marche...Fond d'ecran differents sous vista en dual display
Espace de stockage gratuit sur InternetDossier "Etc" à la racine de mon disque de stockage
Problème USB & Périphériques Stockage de Masseprobleme stockage sur ma sd
Plantage XP + prériphériques de stockage de masse USBPeut-on installer par-dessus 2 Xp différents ?
Plus de sujets relatifs à : Stockage DD différents selon les sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR