Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Non ! Pas ma deuxième partition !!! :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non ! Pas ma deuxième partition !!! :-(

n°1833619
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 05-12-2004 à 20:44:11  profilanswer
 

Je crie à l'aide en espérant que quelqu'un m'entende et m'aide à résoudre un très gros problème :sweat: : j'ai une partition qui n'est plus reconnue sur mon disque dur. Je m'explique...
 
-J'eteinds mon ordinateur, j'enlève le disque dur, de 200Go, qui contient 2 partitions en NTFS, une de 16Go, et l'autre occupant l'espace restant
 
-Je branche un ordinateur sur lequel je veux faire des sauvegardes, donc j'y ai mis mon disque dur en secondary master, en m'etant assuré que la machine etait exempt de virus
 
-Je fais mes sauvegardes sur la 2ième partition, j'eteinds et je débranche le disque dur.
 
-Je flash le bios, reinstalle Windows XP
 
-Je rebranche mon disque dur en maitre secondaire, j'essaie d'accéder à la deuxième partition, et la : "Ce lecteur n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant ?"
 
-J'ai peur, je mets non, je touche a rien j'eteinds la machine, je reprends le disque dur et je remets dans mon ordinateur
 
-J'ai toujours le problème :(
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire que faire pour que je puisse retrouver mes données s'il vous plait ? Ca m'embete vraiment de tout perdre :cry:  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 20:44:11  profilanswer
 

n°1833800
max38
Posté le 05-12-2004 à 22:41:18  profilanswer
 

je ne comprends pas bien ces  phases vu qu'au départ c'était pour 1 sauvegarde :
 
-Je flash le bios, reinstalle Windows XP
 
-Je rebranche mon disque dur en maitre secondaire, j'essaie d'accéder à la deuxième partition, et la : "Ce lecteur n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant ?"

n°1834156
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 06-12-2004 à 06:00:27  profilanswer
 

j'ai branché mon disque dur sur une autre machine, sur cette dernière je devais déplacer des données vers mon disque dur en vue d'un changement de système d'exploitation.

n°1834163
gee
Bon ben hon
Posté le 06-12-2004 à 07:18:23  profilanswer
 

T'as essayé d'installé windows ayant une partition trop grande pour lui si ce n'était pas le SP1.
Il est pas impossible qu'il ai cru voir un problème et l'a flingué.

n°1834171
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 06-12-2004 à 07:58:58  profilanswer
 

j'ai débranché le dur avant de reinstaller windows xp sp2, et avant la reinstallation il y avait windows xp sans service pack.

n°1834172
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 06-12-2004 à 07:59:23  profilanswer
 

je monte une nouvelle machine, j'ai restorer2000 je vais essayer pour voir s'il est capable de me recup mes données vers un autre dur.

n°1834201
Requin
Posté le 06-12-2004 à 08:56:59  profilanswer
 

VU que tu n'a pas touché au contenu de la partition il est probable ques des utilitaires tels que GetDataBack ou EasyRecovery te retrouvent les données...

n°1847352
leslider
Posté le 14-12-2004 à 11:33:59  profilanswer
 

salut
 
fais click droit sur poste de travail => gerer => gestion de dique
et monte le disque
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Non ! Pas ma deuxième partition !!! :-(

 

Sujets relatifs
Partition Magicpagefile.sys change de partition ?????????
formattage et reinstalallation windows xp sur partition ntfspartition
bleme instal XP sur portable HP / partition cachée ?J'ai un drôle de fichier dans la deuxième partition de mon dur
Stocker "Mes Documents" sur deuxième partitionMa deuxieme partition a disparue
désinstaller XP de la deuxième partitionPagefile windows : sur première ou deuxième partition ?
Plus de sujets relatifs à : Non ! Pas ma deuxième partition !!! :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR