Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bleme instal XP sur portable HP / partition cachée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme instal XP sur portable HP / partition cachée ?

n°1811443
rodymcfly
Posté le 22-11-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

Sur 1 portable HP Omnibook xe3, j ai le cd d origine d instal de win 98se, j ai voulut mettre XP pro depuis 1 cd non prevu pour cet ordi
 
apres formatage et instal, Xp reconnais tout, par contre j ai 1 erreure qui m arrete l ordi, ca me dit probleme dans isaac.exe situé dans c:windows, arret d evotre system et il y a 1 compte a rebours  
 
mais ca ne deconne que lorsque je me connecte a internet, sinon je peut utiliser sans me connecter et ca marche !!!
 
j ai pensé virus mais commme j ai reformaté ca devrait pas, non ?
 
sauf que et ma vrai question est la, su rle dd il y a 1 petite partition de 250mo que je n ai pas effacée, ca pourrait venir de la ?
 
sinon je peut la virer, il y a koi dedans ? car sous win j epeut pa sla voir ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

n°1811863
rodymcfly
Posté le 23-11-2004 à 08:16:51  profilanswer
 

personne ne sais si j epeut virer cette partition ??
 
merci

n°1813020
rodymcfly
Posté le 23-11-2004 à 17:06:00  profilanswer
 

apres des recherches, on me dit ke c est soit une partirion pour la mise en veille du poratble, soit pour la restauration  
 
dnas le 1er cas je peut la virer masi dans le 2eme, aieee !!
 
personne n en sais plus svp ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bleme instal XP sur portable HP / partition cachée ?

 

Sujets relatifs
Partition type 1F. C'est quoi ?Problème de boot et d'activation partition
Pb installation win XP sur un Dell PortableAide pour récupérer partition linux !!!
supprimmer partition disque durPartition >32Gb en FAT32 possible?
récuperer un fichier dans une partition ntfs qui bloque a "verifying..instal window : disque dur non trouvé ??
partition magique 
Plus de sujets relatifs à : bleme instal XP sur portable HP / partition cachée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR