Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Déconnexion lors d'upload de fichiers!!!!!!! AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion lors d'upload de fichiers!!!!!!! AIDE

n°2683768
glennave
Posté le 03-05-2007 à 19:39:47  profilanswer
 

bonjour a tous!!
 
voila j'ai un souci depuis hier!!!!!
 
donc y'a une semaine j'ai uploader un fichier pour un ami sur megaupload, tout s'est bien passé. je l'ai refais une 2eme fois, toujours pas de souci.
 
Depuis hier, je retente d'uploader un fichier sur megaupload mais pas moyen j'ai donc testé rapidshare ou mediafire, et toujours pas moyen!!!!!
je ne sais pas pourquoi ca fait ca, de plus quand je clique sur "envoyer le fichier", ca me coupe direct internet, donc faut que je me reconnecte a chaque fois. c'est assez chiant.
 
Les fichiers que j' upload font moins de 500 mo comme indiqué sur les différents sites. J'ai zonealarm comme parefeu donc je me demande si ca vient pas de ça. j'ai quand meme essayé d'envoyer en le désactivant mais rien à faire.
Si quelqu'un a une soluce, ce serait chouette.merci d'avance.
 
ps: j'ai un autre souci mais avec youtube, pas moyen de matter des vidéos meme en telechargeant leurs flashplayer.
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 19:39:47  profilanswer
 

n°2683809
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2007 à 21:57:47  profilanswer
 

Merci d'enlever le AIDE et les "!!!" superflus de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Déconnexion lors d'upload de fichiers!!!!!!! AIDE

 

Sujets relatifs
fichiers cachés?XP problème partage de fichiers
Logiciels installées ... qui disparaissent! aide pleasesauvegarder les nouveaux fichiers uniquement
Fichiers inaccesiblesComparaison de contenu de 2 fichiers
Editeur d'exe intallateur (fichiers et clés ajoutés)Cherche logiciel deconnexion session XP forcé
Demande d'aide pour résoudre un bug d'affichage sur IE et sur Firefoxdeconnexion lors de l'ouverture de session?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion lors d'upload de fichiers!!!!!!! AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR