Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

DD Maxtor, mais pas le lecteur disquette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1906620
Totalego
Posté le 29-01-2005 à 11:36:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai recu ce matin mon disque dur Maxtor 160go 7200tours/min et 8mo de cache.
Je le met dans mon boitier externe IcyBox. Je le branche, il est reconnu et il est installé. Cepedant apparemment il faut MaxBlast 3 pour finaliser son installation et pour l'utiliser en disque dur. Cependant il faut créer une disque avec ce logiciel. Mon PC portable ne possède pas de lecteur disquette. Le logiciel MaxBlast 3 ne peut donc pas créer la disquette, et je me retrouve avec un disque dur non reconnu dans le Poste de Travail.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que j'utilise ce disque dur sur mon pc portable ?

Merci à vous et bon week end.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 11:36:49  profilanswer

n°1906629
Totalego
Posté le 29-01-2005 à 11:43:15  profilanswer

Bon je crois avoir trouvé, il faut prendre l'ISO sur maxtor.fr
Je teste de suite.

n°1906630
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-01-2005 à 11:45:40  profilanswer

ou utiliser le cd de boot  ultimate boot cd.

Sinon j'ai du mal à comprendre l'utilité de maxblast 3, pourquoi ne pas utiliser la gestion de disque de windows XP (si tu as XP)

click droit sur l'icone du poste de travail ---> gérer ---> gestion de disque

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1906669
Totalego
Posté le 29-01-2005 à 12:17:53  profilanswer

Ah ouai j'y avais pas pensé à cet manip.
Merci com21, ca fonctionne impec :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
[Résolu] installer windows sur un DD SATA sans disquette ?Outlook 2003 : comment stocker les données sur un autre lecteur ?
probleme nom de lecteurComment faire un cd boot à la place d'une disquette pour norton ghost
Créer un raccourçis pour ouvrir le lecteur CD ROMPb de création de disquette de boot pour restaurer ghost
Duplication d'une image disquette vers Smart Media ?Lecteur réseau via internet
Aie ! Pb mot de passe Xp ss lecteur cd ni floppy!carte wifi wl-110 sur lecteur de carte ?
Plus de sujets relatifs à : DD Maxtor, mais pas le lecteur disquette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR