Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer ISO (ou graver) Fichier identique avec LBA Identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer ISO (ou graver) Fichier identique avec LBA Identique

n°2522083
Sonic74
Posté le 18-09-2006 à 20:48:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souaite graver des fichiers et dossiers sur DVD, mais beaucoup (la plupart dailleur) des fichier sont en double voire en triple... et ça ne rentre pas sur le DVD !
Il est possible de donné le même LBA au fichier identique, mais je ne trouve aucun logiciel capable de faire ça...
 
Quelquin pourais m'indiquer un nom ?
 
MagicISO est le seul que j'ai trouvé qui a une fonction qui ce raproche de ce que je cherche
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 20:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer ISO (ou graver) Fichier identique avec LBA Identique

 

Sujets relatifs
[Résolu] Fichier impossible à jeterCréer son écran de veille à partir d'une vidéo
Logiciel pour savoir si un fichier et bien en entierComment créer une règle Outlook antispam au niveau Exchange?
Creer un PDF lightA l'aide...svp... probleme ouverture de fichier
Je n'arrive pas à graver de DVD avec Nero 6, help...Créer son propre point d'accès wifi ?
Problème d'encodage fichier WMA en MP3 avec NERO7un bon programme pour créer un site web
Plus de sujets relatifs à : Créer ISO (ou graver) Fichier identique avec LBA Identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR