Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?

n°3012603
spymen
Posté le 14-10-2011 à 15:30:19  profilanswer
 

Salut à tous  :)   ,
voila j'ai acquis un nouveau disque de 2To (Samsung) que j'ai partitionné en 3, deux de 900 Go pour le stockage et un de 63 Go pour y mettre justement une partition XP pro presente sur une autre partition d'un autre disque HITACHI, sachant que j'ai effectué les trois partitions du Samsung à partir de seven qui lui est sur mon SSD intel, voilà j’espère avoir détaillé suffisamment mes environnements de stockage, j'aimerais donc savoir maintenant comment opérer à la copie de XP installé sur l'HITACHI vers la partition de 63 Go de mon Samsung, tout cela dans le but de libérer et retirer mon disque HITACHI de ma config PC, merci d’avance pour vos généreuse réponses   :wahoo:  
 
Spymen.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 15:30:19  profilanswer
 

n°3012607
Modération
Posté le 14-10-2011 à 15:43:45  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?

 

Sujets relatifs
Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?
Plus de sujets relatifs à : Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR