Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [urgent] Copie de systeme sur disque Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] Copie de systeme sur disque Sata

n°1918712
huss2seine
Posté le 08-02-2005 à 23:24:01  profilanswer
 

Salut ,  
 
voila pour la copie sa etait simple c'est deja fait j'ai copier mon c: dans mon sata et je suis actuellement dans la copie de windows dans le sata donc, je renome le sata en C dans le gestionner de dique et sur la base de registre, puit je dit c'est bon je debranche mon ide je reboot en prenom soit de booter sur le scsi dans le bios mais rien y fait?? qui c'est j'ai oublier quoi fait vite je vais chercher de mon coter aussi merci
 
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
 
OU alors donner moi la mèthode pour mettre mon systeme present sur l'IDE sur mon disque Sata. En fin de compte j'aimerai avoire mon systeme XP sp2 sur une partition de mon Sata 160go doubler d'un Sata 120go qui me sert juste a stocker des fichier. Ne me dite pas de réinstaler, car jlai fait fraichement sur l'IDE avant davoire mon 160go.
Et aussi j'aimerai savoire comment placer des jumber sur mais DD Sata Maxtor pour que l'un et master et l'autre slave, enfin voila qi quelqu'un c'est merci!!!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 23:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [urgent] Copie de systeme sur disque Sata

 

Sujets relatifs
[URGENT] Dossier ou se situent les mail dans outlook 2003URGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des données
Un cd de xp pro sp2 intègre t il les drivers SATA générique?Audit réseau et système à partir de rien
Disque dur externe en réseau non supporteraccéder aux données d'un disque dur à partir d'un autre poste
désactiver l'execution automatique d'un disque dur externeInstaller win Xp a partir d'un disque USB
Système d'exploitation absent[URGENT] Copier d'un DD a un autre sans passer par un CD.
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Copie de systeme sur disque Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR