Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie d'un fichier endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie d'un fichier endommagé

n°1597985
*LighTninG​*
Posté le 10-06-2004 à 00:04:08  profilanswer
 

Bonjour !
J'aimerais savoir s'il existe un programme qui permet de copier un fichier à partir d'un endroit donné... je m'explique: j'ai un fichier video sur un cd, malheureusement le cd est illisible en plein milieu de la vidéo, ce qui m'interdit par ailleurs de le copier sur mon dd en intégralité. Donc ce que je voudrais c'est copier le fichier en entier en "sautant" la zone litigieuse, paske bon ca me dérange pas qu'il me manque 10 s si le reste du fichier marche... j'ai déjà installé "supercopier" qui s'avère bien plus pratique que le module de copie cancéreux et antédiluvien de microsoft, mais c'est pas encore ca:)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 00:04:08  profilanswer
 

n°1599822
mister_pal​oorde
Posté le 11-06-2004 à 13:28:35  profilanswer
 

prends "Unstoppable Copier 1.7", Freeware et qui permet de copier d'une source bousillée
 
PooiK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie d'un fichier endommagé

 

Sujets relatifs
Un soft pour copier un fichier malgres CRC error ?recuperer un fichier text apres formatage
recuperer un fichier text apres formatage[erreur] Impossible de verouiller le fichier (office 2000-2003)
winxp ne trouve plus le fichier hal.dllDHCP sous NT4, le fichier de parametre
Macro de copie sous Excel 97Fichier *.prn et Win Design
Fichier word grossissantFichier word grossissant
Plus de sujets relatifs à : Copie d'un fichier endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR