Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer un fichier text apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer un fichier text apres formatage

n°1596200
fox_fr
X58 Addict
Posté le 08-06-2004 à 21:34:11  profilanswer
 

salut
 
j'ai un ptit prob. un gars que je connais a choppé sasser le pas bo du coup dans la panique generalle il a formaté comme un bourrin avec sa diskette de reinstall win xp home. Malheureusement il avait un fichier *.doc d'une grande importance sur son hd et il voudrait le recuperer.
 
J'ai vu grace a la version d'essai du soft easy recovery que le fichier en question est toujours accessible. Mais je ne peux pas le recuperer car il s'agit d'une version d'essai. Mais il lui faut, donc je voudrais savoir s'il existe un freeware ou un soft a l'essai capable de faire ca.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 21:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer un fichier text apres formatage

 

Sujets relatifs
[erreur] Impossible de verouiller le fichier (office 2000-2003)winxp ne trouve plus le fichier hal.dll
Le formatage supprime t-il tous les virus?DHCP sous NT4, le fichier de parametre
Fichier *.prn et Win DesignFichier word grossissant
Fichier word grossissantAbonnés club-internet : peut on recuperer des messages bloqués.
Probleme de fichier jpg[win2k] comment récupérer le SID d'un groupe
Plus de sujets relatifs à : recuperer un fichier text apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR