Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie défragmentée de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie défragmentée de disque dur

n°2716985
kalipka
Posté le 27-08-2007 à 16:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Windows XP est installé sur un disque dur qui, hélas, est fragmenté. Les défragmentations via l'outils intégré à Windows sont devenues inefficaces. Je ne vois alors qu'une solution : le formatage.
Ma question est donc : est-ce possible de créer une image de ma partition Windows XP qui soit défragmentée ? Si oui, comment ?
Je pourrais alors formater ledit disque dur puis procéder à une réinstallation de Windows sur ce même disque.
 
NB : Je précise, à titre indicatif, que je n'ai pas créé de partition dédiée au système en lui-même
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:32:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie défragmentée de disque dur

 

Sujets relatifs
Dual boot XP / Vista sur disque SATA[Win XP]Amorcer en USB(ou floppy) mais avec le systeme sur Disque Dur?
pb au démarrage : pas de disque dans le lecteur[Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentes
Partition et disque durdisque dur
Créer 2 patitions sur un disque dur de 160 go :-)installation vista sur un second disque dur
installer XP sur disque SATA 
Plus de sujets relatifs à : Copie défragmentée de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR