Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentes

n°2716040
coralie444
Posté le 24-08-2007 à 09:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux ptits soucis avec outlook depuis qques jours.
 
1) Un utilisateur qui a changé de poste rencontre un probleme avec l'autocomplete d'outlook 2003.
Outlook ne lui suggere plus les adresses mails lorsqu'il commence a saisir l'adresse de l'expediteur.
Enfin, cela fonctionne seulement avec les personnes a qui on a envoyé un mail le jour meme.
 
L'option est pourtant cochée dans les options avancées. Rien vu d'interessant ds l'aide de Microsoft...
 
2) j'ai un autre utilisateur qui n'arrive pas à copier des données non adjacentes (copie de données qui ne "suivent pas" ) sur outlook.
Fonction qui est normalement possible avec la touche Controle.
Il arrivait avec son ancien PC et depuis qu'il a changé, il ne peut plus le faire.
 
Pourtant, j'essaye avec mon propre ordi et rien non plus.
 
Idem, rien dans l'aide...
 
 
Ces problemes sont mineurs par rapport aux autres mais si vous aviez une petite soluce à me proposer, ca me depanerait bien.
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 09:41:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentes

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 - Fontion "Envoyer" griséeContacts Outlook Express 6 vers Windows Mail
Ghost compatible Windows 2003 ServeurEnvoi de mail html sous outlook 2003
Meilleur logiciel de récupération de données sur carte mémoire ?cherche recupérateur de données avec demarage sur secteur
Probleme alerte mail outlook 2007Pb avec Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR