Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Contenu clé USB devenu illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contenu clé USB devenu illisible

n°3095677
aurebour
Posté le 25-08-2013 à 18:57:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Deja merci pour ce forum qui m'a permit de trouver une bon logiciel pour la récupération de donnée (recuva). Je vais tester cela très vite.
 
Sinon voila l'étendu de mon problème. Depuis ce matin lorsque j'insère ma clé USB sur mon ordinateur (Vista), les fichiers sont devenus illisibles, le nombre de fichier à changé, les extensions sont inconnus, les petites icones devant chaque nom sont blanches, bref on ne peut rien en faire, ni les copier coller sur le bureau, ni les envoyer par pièce jointe....
 
Sur quelques message (non élucidés) sur d'autres forum on retrouve ce symptome mais sans jamais de solution ni d'explication, certains parlent de virus...
je vais d'ailleurs lancer un scan spybot Search & destroy....
 
Je vous met la copie d'écran de l'interieur de la clé USB.
 
Est ce que certains d'entre vous aurait une solution? un peu d'aide ne serait pas de refus.
 
Grand Merci par avance.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_214225pbclUSB.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 18:57:53  profilanswer
 

n°3098527
lagaffe67
Posté le 22-09-2013 à 02:02:54  profilanswer
 

si tu as tes données au chaud , un bon formatage de la clé devrait resoudre ça ...


---------------
Topic Vente Hardware  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Contenu clé USB devenu illisible

 

Sujets relatifs
Fond d'écran de Dekstop devenu noir??installation de windows 7 à partir d'une clé USB qui bloque ....
[Installation] Problème Installation par USBWindows 7 bootable USB pc vierge
Contenu des bibliothèques et TruecryptClé USB bootable pour récupération fichiers
Clé USB PNY micro sleek : très lente en écritureWindows 8 USB 3.0 reconnu en USB 2.0
Reinstall Windows 7 : DVD->USBFormatage Usb
Plus de sujets relatifs à : Contenu clé USB devenu illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR