Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de connexion sur un poste xp dédié Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion sur un poste xp dédié Ghost

n°2584561
katiab
Posté le 30-11-2006 à 14:34:47  profilanswer
 

Désolé pour le titre et la rubrique, je ne sais pas trop où poser ma question!  
 
Voila, je suis entrain de monter un pc dédié ghoste en winxp; pour pouvoir décendre des master à distance (pseudo-serveur), pour l'instant je n'ai installé que l'os xp, partagé mes lecteurs pas de ghoste pour l'instant.  
J'essaye de faire un test de mon poste \\ghosttest, mais je ne vois rien sauf un dossier d'imprimantes! pas de lecteur! qu'est ce qu'il y a leu de faire? qu'est ce qu'il faut que j'install pour avoir accés à distance et décendre mon image ghoste sur des poste, je sais qu'il faut un service de connexion à distance, mais je ne sais pas faire  
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 14:34:47  profilanswer
 

n°2584638
fievel
Posté le 30-11-2006 à 16:26:08  profilanswer
 

:hello:
 
Si j'ai tout bien compris, sur ton "serveur ghost" tu as créé un répertoire "ghosttest" puis tu l'as partagé et maintenant tu désirs y avoir accès à partir de ton poste ?

n°2584687
katiab
Posté le 30-11-2006 à 17:17:57  profilanswer
 

pour le partage c'est bon, j'ai réussi à voir tous mes disques!
 
Le pb maintenant est l'installation de "3Com Bout ghost Service" avec 3com PXE et 3com server, est ce je peux les télécharger qlq part? est ce que c'est gratuit

n°2585411
katiab
Posté le 01-12-2006 à 16:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai terminé l'installation ghost, j'ai lancé une session server cast pour essayer de monté déjà une image, j'ai mis mon portable sur le réseau, j'ai activé le boot lan, mais rien qui se passe! normal, car il me faut d'autres installation boot; pouvez-vous m'aider svp
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de connexion sur un poste xp dédié Ghost

 

Sujets relatifs
probleme de connexion avec liveboxeconnexion/deconnexion reseau
création image ghost avec DD scsiConnexion lente - Affichage des pages instable
connexion PC-Mobil via liveboxWifi et connexion à un domaine 2k3
Connexion WiFiDroits "administrateur du poste" avec AD (w2003)
Script Connexion 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion sur un poste xp dédié Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR