Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?

n°1468113
yoann113
Posté le 26-02-2004 à 17:18:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un gros pb....  
Voilà, il y a peu j'ai du formater mon pc, mais auparavant j'ai sauvegardé mes données sur mon DD externe...  
 
Notemment, j'ai gardé mes mails ( les fichiers qui le compose )...et je pensais qu'en faisant un simple copier coller, ca allait résoudre le pb....  
 
Donc j'ai réinstallé Win xp et ensuite mozilla 1.4 FR...et apres collé le fichier Profile et autres dans c:\Documents and settings\my name\application data\mozilla\profile .  
 
Mais voilà, le pb, c'est qu'il ne reconnait pas les dossiers où sont stockés mes mails.....  
 
Est ce qqn pouvait m'aider pour retrouver mes mails ??  
Et svp, ne me ditte pas qu'on ne peut plus récupérer mes mails....svp  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:18:38  profilanswer
 

n°1468167
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2004 à 17:48:00  profilanswer
 

crée un nouveau profil et tes comptes dans ce profil ; récupère les dossiers Mail et Imapmail dans c:\Documents and settings\my name\application data\mozilla\profile\truc_aleatoir\ et copie les à la place de ceux de ton nouveau profil ; redémarre mozilla


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1468195
yoann113
Posté le 26-02-2004 à 18:03:42  profilanswer
 

merci beaucoup......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?

 

Sujets relatifs
Mozilla et ses caches.Pas accès aux mails sur le 2 ème pc alors que internet marche
Msn et MozillaProblème Mozilla Firebox
[Outlook Express] Certains mails arrivent mais ne sont pas visibles.recuperer le dhcp
Récupérer une ip web sur un reso lan?Cokiies sous Mozilla. Utilitaire ici.
comments 'appelle le fichier des mails d'outlook?Mozilla : comment recuperer ses mails perdus...
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR