Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment extraire un fichier RAR corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire un fichier RAR corrompu

n°1298675
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-09-2003 à 00:10:54  profilanswer
 

je possede un fichier RAR ke je ne peux ouvrir car il est corrompu.
 
si quelqu'un connait un logiciel ou astuce pour y parvenir je lui en serai reconnaissant :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 00:10:54  profilanswer
 

n°1298982
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2003 à 14:06:40  profilanswer
 

Dans winrar tu as une fonction de reparation (menu command, repair archive), mais ce permet au mieux de recupérer une partie des fichiers si l'archive en contient plusieurs, tres souvent ca ne marche pas du tout et si tu as un seul fichier y'a quasi aucun espoir.  
Sinon y'a pas grand chose d'autre a faire a part re-d/l le fichier.

n°1930978
Beuf
Posté le 18-02-2005 à 17:19:54  profilanswer
 

mais pourquoi un fichier, qui semble avoir une taille correcte, etc... en apparence ne peut pas s'extraire. il n'y a pas d'autres solutions, depuis ? (car réponse postée en 2003...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment extraire un fichier RAR corrompu

 

Sujets relatifs
plantage word 2000 --) récupération du fichier en courscomment effacer ce fichier .!??
Lire un fichier .dat ??je charche un log pour creer un fichier lst
Fichier .bat : spéfication chemin et nom de dossierImporter un fichier Lotus Notes dans Outlook ?
Ce fichier de Symantec vire-t-il TOUS les Swen ?[WordXP] Récupération d'un fichier de Word 98 (Mac) [résolu]
Norton Speed Disk - Fichier Non déplacableUrgent Coment forcer la suppresion d'un fichier en lecture seule??
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire un fichier RAR corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR