Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment exporter la mise en forme depuis un formulaire access?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment exporter la mise en forme depuis un formulaire access?

n°1188936
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 11-06-2003 à 09:56:03  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Voici mon problème :
J?ai une base de donnée access avec 200 formulaires que je souhaite imprimer pour faire un livre, il s'agit de pages contenant un titre suivit d'explication (comme un dictionnaire) le problèmes est que j'aimerais imprimer le tout liés et pas un titre-description par page suivit de 10 lignes de blanc.  
 
- En les transférant d?access à word je perd les cadres
- Depuis access vers Acrobat (pdf) ca pose aussi problème à cause des sauts-de-pages que je ne peux pas supprimer. Je me retrouve avec un nom et sa description par page, et ensuite cela saute à la page suivante.
 
Est-ce que la version "full" d'acrobat, permet d'éditer le texte, et par consédquent de supprimer mes sauts de pages?
 
Tous vos conseils seront les bienvenus,  
 
Un très grand merci d'avance
 
 
Turtle


Message édité par Flyingturtle le 11-06-2003 à 10:17:55

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 09:56:03  profilanswer
 

n°1188971
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 11-06-2003 à 10:18:40  profilanswer
 

J'ai changé de titre en espérant que cela soit plus clair...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°1189091
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 11-06-2003 à 11:39:35  profilanswer
 

hé bé, je fais un bide total avec ma question  :(


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment exporter la mise en forme depuis un formulaire access?

 

Sujets relatifs
Comment fait-on pour réactiver la mise en veille...Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ?
Foxmail---->outlook XP comments exporter les mail??windows 2000 + mise a jour +sp3+serial
<> entre acces point et access point - routeurexporter adresse et messages outlook xp
Mise à jour XP home vers XP pro[Free] y a moyen de savoir où en est la mise en place de la com ??!
recherche mise a jour de windows installer[Pro de Windows] Sessmgr & Rdchost prob avec Remote Access ?
Plus de sujets relatifs à : Comment exporter la mise en forme depuis un formulaire access?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR