Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian v8 sous Vista : bug ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cobian v8 sous Vista : bug ?

n°2713089
toma7569
Posté le 14-08-2007 à 10:05:32  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de tester la dernière version de Cobian v8 sous Vista. Je suis décu car frutré. J'apprécie ce soft mais apparemment il n'aime pas plusieurs comptes sous Vista.
 
Je l'ai installé sous plusieurs config possibles (service ou application) et à chaque fois c'est la même chose : sous administrateur tout baigne (je peux lancer une sauvegarde ou voir les sauvegardes se lancer automatiquement) mais dès que je vais sous un compte utilisateur tout plante : impossible de lancer une sauvegarde car Cobian me dit qu'il est déja lancé... Je sais qu'il tourne en tache de fond mais je ne peux pas y accéder alors que je l'ai installé sous la config "service" (j'ai la même erreur si je l'installe sous la config "application"...)
Bref une galere. Soit, je suis nul, soit Vista fait des siennes (mais alors pourquoi cette version de cobian est-elle compatible vista ?!).
Sous XP je n'avais pas ce probleme.
 
Si vous avez une réponse concrète, merci.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 10:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian v8 sous Vista : bug ?

 

Sujets relatifs
Problême Bitdefender et Windows VistaAide vista donne une page blanche
installer vista sur xpTransfert XP-->Vista Home Premium
Bluscreen dû a un driver deffecteux sous VistaProbleme de theme vista
dream scene vistaVista 512 MO de Ram ... Obliger ??
recherche gadget vista donnent t° 
Plus de sujets relatifs à : Cobian v8 sous Vista : bug ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR