Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clonage et licences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage et licences

n°3044993
backstage6​8
Posté le 04-07-2012 à 15:02:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite savoir ce qu'on peut faire et pas faire en matière de clonage.
 
Intro : dans un précedent post on m'a sensibilisé sur un point que j'ai pas bien evalué.
 
Contexte : je vais recevoir un parc de 30 a 60 pc portables identiques. Ils auront win7, mais point que je ne connais pas c'est si il s'agit de version oem ou non.
 
Objectif : tous les pc vont recevoir les mêmes applications et configuration. Donc je souhaite réaliser une machine sur mesure, puis faire des clones sur les autres, pour répondre a des besoins de rapiditié de réalisation.
 
Question: comment cela fonctionne au niveau des licences Windows ? Et de l'activation.  
 
Quel est la solution legal, qui me permette de faire un clone d'une configuration sur le restant des appareils.
 
Merci pour vos retours
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 15:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clonage et licences

 

Sujets relatifs
clonage de PCretrouver les clés de licences sur hdd non booté
Clonage de 5 ordis HP : quid de la clé de licence ?Après clonage DD, MSG erreur au boot win7
[RESOLU]Après clonage sur autre disque réactivation licence impossibleproblème migration vers SSD avec DVD de restauration
Problème clonage disque dur Acronis True Image 2011clonage disque avec Acronis True Image Home 2011
Problème clonage disque dur avec Acroniserreur crcdisk.sys après clonage
Plus de sujets relatifs à : Clonage et licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR