Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

cherche Add-On pour Skydrive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3002605
hhpsx
Posté le 31-07-2011 à 12:29:54  profilanswer

Salut,

J'utilise depuis pas mal de temps Dropbox et en suis assez content. Seul hic, la capacité limitée à 2go en gratuit.

S'offre alors à moi la solution de MS : Skydrive, avec ses 25 go.
Par contre, au niveau utilisation, c'est quand même beaucoup mons pratique.

J'avais vu un dossier sur un site info parlant d'un add-on qui rendait Skydrive un peu plus proche en utilisation à Dropbox.
Malheureusement, j'ai pas testé en temps voulu et me retrouve le bec dans l'eau maintenant.

Donc si vous avez, comme moi, lu ce dossier, et que, pas comme moi, vous vous souvenez de cette extention, ou si vous connaissez une solution dans le genre, je suis preneur  :jap:  

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 12:29:54  profilanswer

n°3002638
nabbo
Posté le 31-07-2011 à 18:54:56  profilanswer

hello

gladinet (http://www.gladinet.com/) permet de monter un drive skydrive (entre autres) comme lecteur sous windows... (si c'est bien ca que tu cherches)

:jap:

n°3003334
hhpsx
Posté le 06-08-2011 à 18:56:57  profilanswer

Je viens de le télécharger, ça a l'air pas mal mais je sais pas si je dois l'installer sur le disque système ou mon disque de documents.
Mais j'ai trouvé une alternative, Skydrive explorer. Mieux ou pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Cherche logiciel de prise de controle multiposteCherche logiciel planning travaux pour équipes
Cherche logiciel streamingCherche gadget seven pour température CPU
cherche antivirus/firewall fiable et llleegggerr pour tablette windowscherche soft telemaintenance securisé ?
Cherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatiséeCherche PDF Viewer du style: Lecteur de magazine
Cherche prog. Backup fichiers 
Plus de sujets relatifs à : cherche Add-On pour Skydrive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR