Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatisée

n°2993540
farfouille​75
Posté le 04-05-2011 à 20:04:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui peut une fois installé sur un support amovible (clef USB ou DD externe) automatiser une sauvegarde dès que le support est connecté sur un ordinateur.
 
Actuellement, j'utilise cobianbackup sur mes ordi mais je ne suis pas satisfait car j'ai différents supports de sauvegarde. Il me faut attribuer  à chacun une lettre de lecteur particuliere. Cela devient rapidement lourd à gérer.
 
Donc mon souhait c'est un logiciel  placé sur le support amovible qui une fois branché sur l'ordi va "chercher" les fichiers que je souhaite sauvegarder. Cela me permettrai d'avoir des clefs usb dédiées.
 
Si cette stratégie vous semble perfectible merci d'argumenter.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 20:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatisée

 

Sujets relatifs
Adware. Logiciel publicitaire.impossible de supprimer un logiciel: ChantierChrono
Migration disque dur windows XP installé sur iP4+AGP vers amd 64 bitscet ordinateur n'execute pas un logiciel windows authentique
Logiciel recherche & indexation texte libre sur TSE 2008 64 bit ??[Recherche conseil] Logiciel Ventuz
Gros plantage Windows suite manipulation du DDVente de logiciel pro OEM sur internet à prix dérisoire
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR