Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  LaCie One Year Online Backup gratuit est en fait payant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LaCie One Year Online Backup gratuit est en fait payant ?

n°2886853
STigrou
Posté le 15-08-2009 à 11:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté en février un disque LaCie car il y avait avec "LaCie One Year Online Backup" gratuit 1 an qui est en fait Carbonite. Tout fonctionnait nickel jusqu'à ce qu'à un crash de disque ... je réinstall ma machine et profite pour mettre Vista.
Depuis : impossible de récupérer des données sauvegardées ou refaire des sauvegarde. Réponse de Carbonite :
 
"Records indicates that subscription on computer PC-DE-TIGROU had expired on 2/13/2010 and is inactive as it was a trail 1 year subscription and you have uninstalled it and if you uninstall a trial subscription then the subscription becomes inactive"
 
Réponse de Lacie : "Pour donc récupérer vos données, achetez le licence qui vous permettra de continuer a utiliser le programme après la recuperation de vos données."
 
En bref le service de sauvegarde est gratuit tant que votre PC marche ... en cas de panne ou vol il faudra payer pour continuer ou retrouver des données  :??:  :pfff:  
 
Est-ce que d'autres personnes ont eu besoin de réinstaller ce produit ? Comment ca c'est passé ?
 
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.lacie.com/fr/more/?id=10063

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 11:57:09  profilanswer
 

n°2889559
nanobul
Posté le 25-08-2009 à 22:03:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec le support Lacie.
Après avoir acheté 2 disques 1TB LaCie Desktop Hard Disk USB2 8MB E afin de bénéficier de leur promo avec étiquette en grand ONEYEAR BACKUP ONLINE, après avoir enregistré les disque à une dizaine de reprises sur leur site via mon compte, pas moyen d'obtenir le logiciel nécessaire pour effectuer ce "backup online".
Cela fait une semaine que le support me demande d'essayer avec un autre pc, depuis une autre connexion, avec capture d'écran à l'appui et rien ne va, tjs pas de lien de téléchargement vers leur logiciel !
Je désespère car je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent/veulent pas m'envoyer ce logiciel ou me donner un lien de téléchargement tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  LaCie One Year Online Backup gratuit est en fait payant ?

 

Sujets relatifs
Recherche d'un IDS/HIPS gratuit.Aide Backup EXEC 9.1
install xp et drivers puis backup tout seulAntivirus efficace et gratuit? (seven)
Backup sur DD externe USB impossible : erreur lecture/écritureLicence gratuite Paragon Drive Backup Personal Edition 9.0
Backup exe et bandes ltoMeileur firewall et antivirus gratuit pour vista
Equivalent gratuit de Nero"tout en un gratuit": antivirus, firewall, etc
Plus de sujets relatifs à : LaCie One Year Online Backup gratuit est en fait payant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR