Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup Exec sait-il compter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup Exec sait-il compter ?

n°1652328
Gaard28
Posté le 22-07-2004 à 15:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec Backup Exec (en fait j'ai que des problèmes avec ce soft mais ca doit venir d'une profonde incompréhension mutuelle).  
Je regarde les logs du backup de la veille, et catastrophe, ca a planté. Jusque là je me dit que c'est normal je regarde les logs pour me rendre compte que les 2 cartouches de 40/80Go ne lui suffisent plus. Il a essayé d'écraser la première cartouche pour la seconde fois dans le meme job et forcément ca veut pas. Confiant dans Backup Exec je me dis que le volume des données a sans doute brusquement augmenté. Je vérifie les logs et :
 
Sauvegarde du 20/07 : 89 236 015 719 octets (89Go) réussi
Sauvegarde du 21/07 : 88 621 170 190 octets (88Go) avant arrêt sur erreur.
 
La je commence à me poser des questions ...
J'ai remarqué que certains répertoires qui sont sauvegardés sont compressés (sur le disque) mais la sauvegarde se fait avec compression matérielle activée...  
 
Help !
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 15:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup Exec sait-il compter ?

 

Sujets relatifs
[ yvikit.vlr ] quelqu'un sait ce que c'est ce fichier?Excel : formule pr compter le nbr de cellules suivant sa mise en forme
veritas backupDemande conseils systeme backup
Backup DLT.[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié
Compter caracteresRestauration Backup Exec 8.6 - Novell 6
arcserve ou backup Excec 
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec sait-il compter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR