Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : formule pr compter le nbr de cellules suivant sa mise en forme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel : formule pr compter le nbr de cellules suivant sa mise en forme

n°1640130
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 12-07-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

SAlut
 
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai trouver une formule qui compte le nombre de cellules en fonction de sa mise en forme. Par exemple combien de cellules sont écrites en vert, combien en rouge ect...
 
Je précise que je ne sais pas me servir de VBA mais je ne demande qu'a apprendre s'il n'y a que cette solution.  :jap:  
 
Sinon j'avais pensé a un tric plus basique du genre : si mise en forme de A1 = rouge, alors 1, sinon rien. Et puis ensuite faire un total.  
 
Je sais pas trop comment m'y prendre en fait
 
Si vous avez des idées.. merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

n°1640137
freds45
Posté le 12-07-2004 à 23:00:39  profilanswer
 

Ya des fonctions qui existent pour récupérer des infos sur les cellules : esssaye de voir de ce côté là peut être :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : formule pr compter le nbr de cellules suivant sa mise en forme

 

Sujets relatifs
[SQL Server] importation donnees Excel dans baseInstallation XP Ed familiale en tant que mise à jour de Win 98
comment extraire Excel d'un cd pour le mettre sur disquettes ?mise à jour vers XP Pro qui s'arrete
[Word] La mise en colonne tronque les motsMot de passe classeur Excel
Probléme avec excelEquivalence Excel dans Open Office
erreur "#NAME?" sous Excel (Office XP)mise en veille XP
Plus de sujets relatifs à : Excel : formule pr compter le nbr de cellules suivant sa mise en forme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR