Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup complet Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup complet Cloud

n°3294916
k3rry
Posté le 22-12-2017 à 11:51:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un de mes clients aimerait effectuer une sauvegarde complète de son PC dans le Cloud afin de palier à un crash éventuel de son PC ou vol de matériel..
 
Auriez-vous des solutions à me proposer? Je pense que OVH Amazon etc.. permettent la synchronisation d'un dossier en particulier mais pas d'effectuer une image complète comme pourrait le faire Acronis par exemple.
 
Ou bien je me dirige vers une solution Acronis en local qui déposerait l'image en question dans un dossier qui lui serait synchronisé dans le Cloud?
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 11:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup complet Cloud

 

Sujets relatifs
[Résolu] Arrêt complet sans désactiver démarrage rapideSauvegarde incrémentale automatisée vers un serveur cloud
RESOLU-Meilleure solution de stockage Cloud à froid pour plusieurs To?Restauration / backup Win10
Sauvegardez-vous vos données sur le cloud ?Quel cloud choisir pour simple partage de fichiers ?
RESET complet du gestionnaire d'impression sous Windows 10 ?Cloud d'entreprise ?
Quel logiciel de backup?Acronis NonStop Backup-Sauvegarde sans arrêt est arrêtée
Plus de sujets relatifs à : Backup complet Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR