Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Aide] PC planté et récupération des données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] PC planté et récupération des données...

n°1198271
magfred
Posté le 19-06-2003 à 17:57:02  profilanswer
 

A la suite de l'installation de ma nouvelle carte graphique et d'un ventilo de 80 sur mon CPU, mon PC se bloque au bout de 30s à 1 mn (l'écran se met en veille, led DD allumée, impossible de faire reset...).
 
Bref, je voudrais récupérer mes données (Mes Docs, mails, favoris) avant d'invoquer le Dieu Format C:
 
Si j'effectue une réinstall sauvage    de Win98 sans rien formater vais-je conserver les données citées ci-dessus ?
 
Une autre solution ?
 
Help ! (je finissais un dossier sur le véritable assassin de Kennedy et sur les futurs implants mammaires d'Alizé   )


Message édité par magfred le 20-06-2003 à 10:23:09

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 17:57:02  profilanswer
 

n°1199118
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-06-2003 à 14:31:05  profilanswer
 

Bien sur tu peut reparer win98 sans prob.
T'aurai pas bougé le rad du proc en changeant le ventilo? donc surchauffe et plantage


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1199168
goran
Posté le 20-06-2003 à 15:17:52  profilanswer
 

Oui tu peux réinstaller 98 sans formater tu ne perdras pas tes donnés mais c'est loin d'être évident que ça refonctionne.  
 
Autre solution mettre ton disque en esclave sur une autre machine et sauvegarder tes données.
 
Troisième solution demarrer avec partition magique, créer une deuxième partition sur laquelle tu sauvegardes tes données via une disquette DOS. Attention toutefois que ton PC ne plante pas penant que Partition Magic travaille. Verifie avant que ça ne palnte pas sous DOS.

n°1199205
magfred
Posté le 20-06-2003 à 15:48:22  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Bien sur tu peut reparer win98 sans prob.
T'aurai pas bougé le rad du proc en changeant le ventilo? donc surchauffe et plantage


 
 :( si...  :sweat: pas bien
 
 
[Edit] :jap: à vous deux


Message édité par magfred le 20-06-2003 à 15:48:55

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1199354
magfred
Posté le 20-06-2003 à 18:02:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Bien sur tu peut reparer win98 sans prob.
T'aurai pas bougé le rad du proc en changeant le ventilo? donc surchauffe et plantage


 
Tu crois que ça pourrait être la cause de mes malheurs ?  :??:


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Aide] PC planté et récupération des données...

 

Sujets relatifs
Changement de disque dur (Mettre toutes mes données sur le nouveau)A l'aide j'ai un virus !!
aide power pointBesoin grosse aide pour configurer réseau spécial ! :-/
dns zoneedit de l'aide svpConnexion Wifi qui plante...
erreurs de reception, de l'aide svpRestaurer base de données phpBB, ca marche pas!
[Photo] modifier les données EXIF en masse ?Problème avec Prefetch plizzz une aide
Plus de sujets relatifs à : [Aide] PC planté et récupération des données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR