Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protegez dossier par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protegez dossier par mot de passe

n°2449918
Energyman
Posté le 28-06-2006 à 17:54:08  profilanswer
 

J'ai windows XP et je souhaite bloquer des logiciels et des dossiers par un mot de passe sur mon ordinateur, histoire que ma petite soeur ne puisse pas démarer msn messenger quand elle le veut...Auriez vous des idées de logiciels ??? Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 17:54:08  profilanswer
 

n°2449947
sebastien0​07
Posté le 28-06-2006 à 18:26:43  profilanswer
 

Pour Bloquer des dossiers tu as "HideFolder XP" qui comme son nom l'indique "cache" des dossiers.  
Ce qui permet de faire comme si le dossier en question avait été supprimé quand tu vas le voir par l'explorateur  
(je l'utilise pour cacher des trucs confidentiels)
 
Par consequent si tu caches le dossier de MSN, ca m'etonnerait que tu puisses ouvrir MSN Messenger par la suite sans avoir une erreur ;)
 
Ta soeur va etre ravi de son frere sadique :lol:


Message édité par sebastien007 le 28-06-2006 à 18:29:05

---------------
-=-=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protegez dossier par mot de passe

 

Sujets relatifs
pb outlook express : dossier reception vide[Résolu]Suppression de l'enregistrement de mot de passe réseau ss Xp
Besoin d'un dossier d'explication réseaux[Win2Ksrv] Modif de droits sur un dossier par GPO
Désactiver la possibilité de mettre un mot de passe sous Windows XPque ce passe t-il: impossible d'ouvrir une fenêtre javascript
Mot de passe dossier Windows XPidentifiant et mot de passe non retenu
probleme disparition de dossier 
Plus de sujets relatifs à : Protegez dossier par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR