Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes de lecture youtube/dailymotion sous Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de lecture youtube/dailymotion sous Firefox

n°2761865
atahonfl
Posté le 03-03-2008 à 00:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre depuis quelques jours, sous Firefox, des problèmes de lecture des videos des sites tels que youtube ou dailymotion, aussi bien en lien incrustés sur d autres sites que sur les sites sus-cités eux-mêmes, la plupart du temps la lecture s'arrête au bout de deux ou trois secondes.
Le plugin Flash est pourtant à jour et correspond à la dernière version de Firefox.
Sous IE pas de problème çà passe...
Qui peut m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 00:02:41  profilanswer
 

n°2767999
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 25-03-2008 à 23:30:57  profilanswer
 

Tu as résolu ton problème ? Car j'ai le même soucis également depuis 1 semaine  :??:

n°2773980
atahonfl
Posté le 18-04-2008 à 14:55:10  profilanswer
 

Non rien n'a changé, j'attends Firefox 3 car je n'ai eu aucune réponse.

n°2788544
Cpowa
Posté le 24-06-2008 à 20:28:56  profilanswer
 

Moi j'ai un problème similaire depuis que je suis passé à firefox 3....
Sur dailymotion la vidéo ne se charge pas jusqu'au bout, parfois seulement à la moitié, au 3/4 et autres. Je n'ai pas de problème de connexion et sur IE ça fonctionne normalement.
Sur vimeo la vidéo se charge parfaitement mais impossible de la lire!
Si quelqu'un avait une solution...
(je précise que j'ai 15 onglets d'ouvert, peut être que c'est ça..; mais j'ai pas envie de les fermer!)


Message édité par Cpowa le 24-06-2008 à 20:29:07
n°2790729
bateman06
Posté le 04-07-2008 à 20:44:05  profilanswer
 

up....ca me le fait aussi...

n°2791086
Little Gir​l Blue
Posté le 07-07-2008 à 11:29:26  profilanswer
 

J'ai le même problème, je suis passée à Firefox il y a à peine quelques jours, tout marchait très bien jusqu'à une mise à jour de Flash, depuis impossible de lire les vidéos de Youtube et autre, pareil sur Deezer...
 
J'ai vu grâce à Google que nous sommes plusieurs à avoir ce souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution... Si quelqu'un a trouver merci de nous faire partager la chose  :jap:

n°2791206
bateman06
Posté le 07-07-2008 à 20:52:50  profilanswer
 

Bon apparemment la version bêta de Flash semble corriger ce GROS soucis.
 
Une desinstalle propre et une réinstallation semblent fonctionner (teste chez moi...pour le moment je parviens a nouveau a lire des vidéos dans une page en contenant plusieurs.. Ma page de test www.lepost.fr toujours plein de vidéos youtube, Dailymotion, Wat...)
 
Petit lien qui explique tout bien
 
http://www.download.com/8301-2007_4-9978341-12.html

n°3021863
Nokveed
Posté le 02-01-2012 à 22:04:17  profilanswer
 

J'ai dû faire face au même problème : FireFox "bloquait" dès que j'ouvrais une page vidéo (notamment YouTube).
 
J'ai résolu le problème dans mon cas : il se trouve que je venais de faire une mise à jour de Adobe Flash Player (de la version 10 à la version 11) et les deux programmes étaient toujours présents sur mon PC.
 
1°) Je suis allé sur le panneau de configuration
2°) Je clique sur "Programmes et Fonctionnalités"
3°) Je supprime la version 10 de Adobe Flash Player
 
Là, tout s'est remis à fonctionner normalement.

n°3021973
Nokveed
Posté le 03-01-2012 à 19:25:50  profilanswer
 

J'ai dû faire face au même problème : FireFox "bloquait" dès que j'ouvrais une page vidéo (notamment YouTube).
 
J'ai résolu le problème dans mon cas : il se trouve que je venais de faire une mise à jour de Adobe Flash Player (de la version 10 à la version 11) et les deux versions étaient toujours présentes sur mon PC.
 
1°) Je suis allé sur le panneau de configuration
2°) J'ai cliqué sur "Programmes et Fonctionnalités" (Windows 7) (ou ajout/suppression de programmes dans d'autres versions)
3°) J'ai supprimé la version 10 de Adobe Flash Player et gardé la version 11
 
Là, tout s'est remis à fonctionner normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes de lecture youtube/dailymotion sous Firefox

 

Sujets relatifs
Firefoxproblemes divers "apres virus wintems.exe"
Gros problemes Copier-Coller sous XPProblèmes de polices avec mes navigateur!!!!!
Gifs animés accélérés sous FirefoxBug youtube plein ecran
[Firefox] Emplacement des infos saisiesProblèmes périphériques USB
Plus de sujets relatifs à : problèmes de lecture youtube/dailymotion sous Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR