Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Pb session XP ouverte se referme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1886735
cyberfox
Posté le 12-01-2005 à 23:30:16  profilanswer

Bonjour,

Depuis peu j'ai un gros problème avec windows XP qui m'ennuie fortement:

Quand j'allume le PC, il ouvre une session de suite, mais la referme aussitôt, avant même de l'avoir tout à fait ouverte, et quoi que je fasse, il ferme toujours ma session!
Je ne peux plus rien faire, pourtant tout est bien sur le PC, mais je ne peux plus y accéder vu qu'il me ferme la session dès que je l'ouvre...
Et même en mode sans echec ça me fait la même chose.

En faisant une réparation de XP avec le CD d'install, lors du premier redémarrage, j'accède à mon PC normalement (c'est pour cela que je peux mettre ici mon message!) mais dès que je l'éteinds, ou reboote, le problème réapparait systématiquement.

Ca ressemble fort à un virus, mais pourtant mon antivirus ne détecte rien sur le poste, je commence à désespérer avec ce problème!

Je suis obligé de laisser mon PC allumé en permanence en espérant qu'il ne plante pas avant que je ne trouve la solution à mon problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème, et que puis-je faire pour venir à bout de cette galère ?

Merci beaucoup de m'aider si vous le pouvez, je ne sais pas quoi faire!
 :pleure:  :pleure:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:30:16  profilanswer

n°1886906
BrotherS
Posté le 13-01-2005 à 09:15:48  profilanswer

Bonjour,

Réinstall complétement ton PC, je ne pense pas que tu as un virus .... Ton antivirus est à jours ?

A+

---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1886952
lerouxbouh
Posté le 13-01-2005 à 09:41:32  profilanswer

slt,
la reinstallation pourrait bien etre une solution, mais avant as tu un firewall? et as tu essayé avec un autre antivirus?

n°1886955
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 13-01-2005 à 09:45:32  profilanswer

as tu essayé de creer un autre profil utilisateur et de se connecter dessus ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir une sessionDossier qui se referme automatiquement apres ouverture
probleme avec session[Windows XP pro] Ouverture de session impossible
Mot de passe session WindowsXPechec d'ouverture de session..... help!
ma session sur autre ordiA L'AIDE ! Ouverture de Session très lente sur XP et 2000
ouverture de session win2k proOuverture de session
Plus de sujets relatifs à : Pb session XP ouverte se referme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)