Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Winlogon et PC zombie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Winlogon et PC zombie

n°2281343
Z33Trooper
Posté le 05-01-2006 à 15:03:48  profilanswer

Voila, depuis quelques jours, mon pc s'est transformé en PC zombie (relais d'envoi de spam), ce qui est très, très enervant. D'une part parce que j'aime pas le spam, et d'autre part parce que ça me bouffe mon CPU comme pas possible. Après de longues recherches infructueuses, je me décide finalement à poster ici.

Mais le problème n'est finalement pas tant que j'ai cette saloperie, mais plutot que je n'arrive pas à l'identifier. Le fourbe se planque derrière mon winlogon.exe et tous les AV que je passe ne semblent rien voir du tout. Idem pour les antispy qui m'annoncent fièrement que mon pc est vierge de tout spyware. J'ai aussi tenté HijackThis, sans succès.

Avec AVG j'ai pu déterminer le processus qui demandait l'envoi de ces mails ainsi que leur contenu. Ca vient donc de Winlogon.exe et ça envoie à une foultitude d'adresses des messages du style "Get your medication online".

Donc ce que je voudrais c'est :

1) savoir si quelqu'un a déjà eu cette saleté et pourrait donc me dire ce que c'est
2) me dire s'il existe un soft pour savoir qui dit à mon winlogon de pourrir la BAL des honnnêtes gens.

En vous remerciant de votre attention ...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 15:03:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Winlogon et PC zombie

Sujets relatifs
suppression accidentelle de winlogon.exeProcess Winlogon qui utilise tout le proc
winlogon.exe qui prend 100% de la CPUProblème de reboot avec Winlogon et windows 2000 pro
WinXP: plantage de winlogon.exe au boot, impossible de réparer ?Je crois que mon ordinnateur est un zombie!!
Après boot, DD qui travail (WINLOGON.EXE)winlogon.exe: point d'entrée introuvable....
Winlogon.exe ?,,?Se monter un parfait PC Zombie sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Winlogon et PC zombie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)