Hello,
hier, j'ai voulu tester Vmware workstation pour Windows. Je l'ai donc installé. Il me fallait une clé pour l'avoir en version débridée. J'ai donc trouvé cette clé sur des sites "hors charte" (je sais c'est pas bien et là je m'en mords les doigts
). A ce moment là Firefox m'a indiqué "Voulez vous installer blablabla..." et j'ai fait non, mais explorer.exe commencait à merder sérieusement (100% CPU). Explorer consommait 100% de CPU à chaque fois que je voulais supprimer un fichier de téléchargement de Firefox qui n'avait pas démarré (0 Ko).
Bref, j'ai rédémarré, et chose étrange, Kério ne se chargait pas tout de suite au démarrage, mais au bout d'une minute !!
J'ai aussi le probleme (connu) de asLM75.sys et AsmiHwIo.dll qui manquent (Asus Probe ?).
Avast protection résidente ne pouvait pas démarrer à cause d'une erreur RPC...
Bref la cata.
Ce que je cherche, c'est la cause de ce bordel. Je pense que ca vient du téléchargement de la clé, mais je précise que je suis sous Win XP + SP2 à jour des màj de sécurité.
Je sais que je n'aurais pas du aller sur ce site, mais l'erreur est humaine et le mal est fait.
Si vous avez une idée et/ou un conseil 