| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : w32usb2 Virus ??? |
tapon | Bonjour tt le monde, |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 13:37:17 ![]() ![]() |
acrobaze |
|
acrobaze |
|
minipouss un mini mini | exact, tout à fait d'accord avec toi |
jacquesthibault le déserteur | Ah ben voilà la rpéonse que je cherchais dans l'autre topic! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
minipouss un mini mini | regarde le lien donné dans le premier post |
jacquesthibault le déserteur | OK! Message édité par jacquesthibault le 29-08-2004 à 16:19:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tapon | Merci les gars pour els infos !!!
|
minipouss un mini mini | il te suffit de lire le lien que tu donnes |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:17:33 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur | Ça m'énerve! J'ai plein de fichiers douteux et les antivirus ne détectent rien, comme pour win32W et winusb2!!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
acrobaze |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 30-08-2004 à 23:05:54 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
minipouss un mini mini | O4 - HKLM\..\Run: [LOLss] wssdsfgsd.exe
|
jacquesthibault le déserteur | --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
minipouss un mini mini | tu peux tenter d'uploader ces fichiers sur ce site qui les testera chez plusieurs éditeurs d'antivirus :
|
Message édité par jacquesthibault le 31-08-2004 à 11:53:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
minipouss un mini mini | oui pas net ça |
les-mouches | bonjour tout le monde, |
piouPiouM insomniak |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | re- Message édité par minipouss le 31-08-2004 à 15:42:21 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
les-mouches | en fait j'en ai pas mal |
les-mouches | Pour répondre à piouPiouM, je viens de regarder dans le répertoire dllcache (C:\WINDOWS\LastGood\System32\dllcache)
|
acrobaze | jacquesthibault
Message édité par acrobaze le 31-08-2004 à 19:49:49 |
darxmurf meow |
Message édité par jacquesthibault le 31-08-2004 à 20:35:54 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
acrobaze |
|
minipouss un mini mini | reboot et reposte un log ici pour vérifier |
les-mouches | je viens de réussir , j'avais du faire une mauvaise manip, |
minipouss un mini mini | 135 c'était pour du blaster je crois, 445 je sais plus et 4662 c'est du P2P avec emule.
|
les-mouches | merci Mnipouce pour ta réponse aussi rapide, je viens également de trouver : |
minipouss un mini mini | sous Kerio j'ai 135 et 445 de bloquer explicitement mais de toute façon je fonctionne sur le principe "tout ce que je n'autorise pas explicitement est interdit" comme ça tranquille |
footplus erf :) | On reçoit plein de demandes de connexion sur les ports 445 et 135 ^^
|
Tokai | Logfile of HijackThis v1.98.2
|
minipouss un mini mini | 1/ je vois pas pourquoi tu postes ça ici, fais plutot ton topic
|
acrobaze |
|
darxmurf meow |
minipouss un mini mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| profusion de virus | Impossible: PC protégé, SP2 mais virus |
| Comment se débarrasser du virus VBS_FREELINK ? | conseil pour anti virus (- 65 ) |
| [virus invisible] virus dans "c:6\" = répertoire introuvable | installation de 8 virus |
| virus Isass | virus spywares et autres saloperies |
| virus Parity Boot | [VIRUS]Pbl IE et copy-paste |
| Plus de sujets relatifs à : w32usb2 Virus ??? | |