| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : W32.Randex -cfmon.exe |
Kirostuor | J'ai un prob de virus dès que je me connecte il me dise W32.Randex (qui vient du fichier Cfmon.exe) est détecter comme virus.Si quelqu'un pourais m'aider.
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 21:58:36 ![]() ![]() |
stonangel | Bonsoir, je regarde ton rapport réponse dans un moment. Message édité par stonangel le 09-06-2005 à 22:04:07 |
Kirostuor | Oki, merci beaucoup ^^ |
darren bing blang blaow | Eh bien bon courage, je n'ai fait que survoler son log mais il est bien vérolé |
Kirostuor | Merci Message édité par Kirostuor le 09-06-2005 à 22:26:54 |
Kirostuor | Merci ^^, j'aime trop ce forum, tres sympas x). |
Kirostuor | Bon bha je pense qu'il est partit =').M'enfin je revient demain voir la reponse.Bye tous |
darren bing blang blaow | Ton rapport est très long et très infecté, laisse lui un peu de temps |
stonangel | Re, installe Hijackthis correctement:
Message édité par stonangel le 09-06-2005 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:41:07 ![]() ![]() |
Kirostuor | Merci beaucoup, bien que c'est pour un amis je passe chez lui ce soir et je ferais a la lettre ce que tu as ecris Stonangel.Merci encore! |
stonangel | |
Kirostuor | Arf...non, c'est bon x).Mais appuié sur F5 F8 je pige pas trop Oo. Message édité par Kirostuor le 10-06-2005 à 22:00:48 |
stonangel | Pour démarrer en mode sans échec:
|
stonangel | Supprime ce que tu trouves .txt et .pf et poste un nouveau rapport |
Kirostuor | Rapport Hijac :
Message édité par Kirostuor le 10-06-2005 à 22:38:51 |
Kirostuor | Par contre virus toujour la |
stonangel | Bonsoir, juste une retouche. Message édité par stonangel le 10-06-2005 à 23:13:04 |
Kirostuor | J'ai pas : The file you uploaded is 0 bytes. It is very likely a firewall or a piece of malware is prohibiting you from uploading this file |
stonangel |
|
Kirostuor | Oups non j'ai mal copié coller x) j'ai pas : O23 - Service: Sound Sservice Driver (Sound Service) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\cfmon.exe |
stonangel | C'est celui-ci que tu dois entrer mais je pense qu'il est malsain:
|
stonangel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |