|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-il vraiment nécessaire de payer pour un antivirus ? |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:30:43 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
EcceZex | Vos conseils vont clairement dans le sens de l'achat d'un antivirus pro. Du coup je profite de ce sujet pour affiner ma question : un antivirus suffit-il pour sécuriser mon environnement ?
Message cité 1 fois Message édité par EcceZex le 21-09-2015 à 17:12:34 |
atreides59 |
|
EcceZex | Pas faux...
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 21-09-2015 à 17:27:10 |
Tortue-Geniale | Un cerveau en état de marche et tu limites déjà grandement les risques. Mais ça non plus ce n'est pas à la portée de l'utilisateur lambda malheureusement |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:30:40 |
michael777 |
|
EcceZex | Non pour 01NET & co., à cause des crapware pourris qu'ils nous forcent à installer...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, le question qu'il convient de se poser : --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet. et je rajouterai que mon petit speech s'applique aussi a ceux qui se demande si "un service de sauvegarde fiable en vaut le coups ?" Message édité par Z_cool le 22-09-2015 à 08:38:14 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-09-2015 à 20:32:58 --------------- #mais-chut |
EcceZex |
|
EcceZex |
Message cité 1 fois Message édité par EcceZex le 23-09-2015 à 14:23:01 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ces graphiques sont pas mal pour donner une idée de l'efficacité.
michael777 |
|
EcceZex | Ce qui m'interpelle c'est que je lis de nombreux tests dans lesquels Avast fait jeu égal avec les solutions payantes ou presque.
Message cité 1 fois Message édité par EcceZex le 23-09-2015 à 15:30:15 |
michael777 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] : Antivirus : utile ou pas | Windows 10 et antivirus |
Quel antivirus choisir (été 2015) ? | Mon antivirus microsoft security essential bug |
[Résolu] Envoyer un fichier .exe aux editeurs d'antivirus pour vérif | NOD32 Voilà ce que je déteste avec cet antivirus... |
Nod 32 antivirus v8 / mise a jor impossible | Problème mise à jour Antivirus |
Payer avec un VPN sécurisé ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est-il vraiment nécessaire de payer pour un antivirus ? |