Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus tres tres persistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus tres tres persistant

n°2261923
kristof_f
Posté le 19-12-2005 à 01:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous car franchement, je saisplus quoi faire !!! mon PC est infecté par 2 virus (je ne sais pas si ils sont liés) : backdoor.XBot.E et win32.gael.3666 ; ce qui est plus étrange par rapport à beaucoup de virus, c'est qu'ils sont présents sur toutes mes partitions ! Mon antivirus (bitdefender 9 pro) les repère mais il m'est impossible de m'en débarasser; je les efface mais ils reviennent inlassablement. Le problème, c'est qu'il transforme les .exe (win32.gael.3666 et ceux ci ne sont plus utilisables) mais uniquement sur les partitions differentes de c: !!!! j'en perds mon latin !!! Que puis je faire ?  
 
Je vous remercie d'avance de votre aide.  
 
Christophe.
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 01:42:50  profilanswer
 

n°2261964
erchem
Posté le 19-12-2005 à 07:27:48  profilanswer
 

apparement ton win32.gael.3666 il existe en boot .ça doit etre pour ça que tu le retrouve a chaque fois. récente cette bébete ! et l'autre aussi .essais de voir en mode sans echec (f8 au demarrage du pc )et fais une anlayse dans ce mode déja pour voir.
perso j'ai viré bitdéfender car il ne marchais pas en f8 justement mais bon moi j'ai pris une version demo alors je sais pas ..
essais déja ça peut-etre qu'entre temps quelqu'un t'auras apporté une soluce en attendant je vais chercher sur le net voir comment les eradiquer parce que le site de mon a-v il est bien gentil il les connais mais il te dis pas comment les virer et en + c'est en allemand !
je te tiens au courant de toute façon .

n°2261966
erchem
Posté le 19-12-2005 à 07:49:45  profilanswer
 

essais peut-etre le site de kaspersky pour voir  
http://www.kaspersky.com/virusscanner

n°2261969
erchem
Posté le 19-12-2005 à 08:08:42  profilanswer
 

sinon je te conseilles de désinstaller ton bitdéfender et d'installer cette version d'evaluation du meilleur antivirus du moment :avk
http://www.fineprint.fr/links.php
attention ! je soupçonne fortement que la version d'évaluation soit celle de avkinternetsecurity vu sa taille ! donc si tu optes pour cette solution n'installe pas la version cplt mais juste l'antivirus (et avk agent security si tu veux) sinon buggs assurés !
mets ton antivirus a jour (de toute façon il vas te le demander d'office)
et fais une analyse de ton pc en mode sans echec .
par contre la lenteur d'analyse .....la c'est pô ma faute . (sur le mien ça a duré + de 4h !)
bon les a-v sont fiables entre 80 et 85% ce qui veux dire que de toute façon y'aura toujours des failles mais avk est a l'heure d'aujourd'hui le mieux noté (sauf sur son temps d'analyse lol !)
bon je viens de voir c'est bien avk internet security alors fais gaffe parce que je te dis pas le nombre de forums ou les gars ont des problemes avec ce dernier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus tres tres persistant

 

Sujets relatifs
On pollue ma boite aux lettres avec un virus (Sober)transmission de virus ?
un gros virus et un écran vide!!!Surf ralenti......... Virus ?
Ou trouver un cable RJ 11 à très haute vitesse ?[wifi] lecture de l'adresse reseau tres long
Virus sur Notepad.exeGoogle me dit que j'ai un virus !
Problèmes virus (arrêt total)démarrage très long et plantages inexplicables
Plus de sujets relatifs à : virus tres tres persistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR