Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus qui revient toujours "xpjava.exe" et "msdirectx.sys"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus qui revient toujours "xpjava.exe" et "msdirectx.sys"

n°2201959
Trefledepi​que_W
Posté le 26-10-2005 à 18:25:23  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un soucis: panda me détecte un outil de piratage nommé "HackTool/Rootkit.C" dans msdirectx.sys et un fichier dans c:/windows/system32/ nommé xpjava.exe. J'ai beau supprimer ou mettre en quarantaine ces 2 saloperies reviennent toujours et se font détecter, supprimer, détecter, supprimer, reviennes, se font détecter, supprimer, reviennent... Bref je n'en peux plus ! Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 18:25:23  profilanswer
 

n°2201964
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2005 à 18:28:12  profilanswer
 

Vérifie dans ton gestionnaire de tâches si ils y sont, et tue les processus en question.  
Fait ensuite un MSCONFIG, et regarde si il a des références à ces fichiers : supprime-les.
Efface manuellement les fichiers incriminés, refait un scan antivirus, reboot, et voit ce que ça donne.

n°2201976
Trefledepi​que_W
Posté le 26-10-2005 à 18:33:35  profilanswer
 

Dans le gestionnaire des tâches rien, dans msconfig rien, j'ai beau effacer les fichiers en question manuellement ils revienent :/
Je vais jeter à nouveau un coup d'oeil sur google pour voir si le problème est connu :\

n°2201989
Trefledepi​que_W
Posté le 26-10-2005 à 18:37:44  profilanswer
 

Ah ben apparament oui et ça à l'air galère, bon m'enfin je vais voir ce que je peux faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus qui revient toujours "xpjava.exe" et "msdirectx.sys"

 

Sujets relatifs
HELP virus ²²²²²Perte de connection : virus, hack, ou autre ? votre avis SVP
Virus ???virus de boot! A l'aide!
Infections virusvirus de boot : comment désinfecter mon pc?
Un petit coup de main pour un petit virus (?)Meilleur Logiciel Anti Virus
virus de fou!!!Probleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.
Plus de sujets relatifs à : Virus qui revient toujours "xpjava.exe" et "msdirectx.sys"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR