Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Perte de connection : virus, hack, ou autre ? votre avis SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connection : virus, hack, ou autre ? votre avis SVP

n°2199826
therealbuf​falo
Posté le 25-10-2005 à 00:11:46  profilanswer
 

Hello.
 
Je souffre avec mon PC; depuis 15 jours j'ai régulièrement des déconnection : impossible de surfer plus de 30 minutes sans déconnection; parfois cela intervient au bout de 5 minutes et dure 30 secondes (plus de msn, plus de Firefox, plus d'Outlook), parfois cela intervient au bout de 20-25 minutes mais c'est quasi systématique.
 
Mon FAI (Free dégroupé) parait hors de cause car j'ai pu brancher un autre PC et là aucun souci, surf nickel pendant 45 minutes.
 
Je suspectais un problème de RAM, j'ai changé la RAM : idem
 
Je suspectais un virus : j'ai installé kaspersky qui m'a en effet trouvé quelques saloperies mais tout a été correctement supprimé et toujours pareil.
J'ai aussi fait un scan online avec Secuser et nada.
 
J'ai alors pensé à une saloperie genre dialer, AD Aware et Spybot ont trouvé des trucs mais tout est désormais nickel et toujours les mêmes problèmes...
 
Pensant à des attaques possibles j'ai installé Zone Alarm. C'est vrai qu'en 1 semaines ZA a intercepté 4 689 intrusions dont 1 207 sont "de niveau élevé. Mais malgré ZA, pas d'amélioration.
 
Détail qui peut avoir son importance : lorsque la déconnection dure trop longtemps et que ma patience est à bout, il me suffit d'un reboot et crac je récupère systématiquement la connection... Idem si je tente un reboot dès les premières secondes de déconnection...
 
J'utilise une vieille brouette un Celeron 633 sous Win98SE.
 
Avez vous une idée ? Que me conseillez-vous ? Merci !
 
PA
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 00:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Perte de connection : virus, hack, ou autre ? votre avis SVP

 

Sujets relatifs
probleme avec itunes: qui pourrait m'aider SVP?Perte du reseau domicile tous les samedis
Connection à un FTP sans avoir une "bonne IP"Problème de partage de connection en WIFI
pb partage connection noos ac Dl624Virus ???
connection /deconnection internetprobleme de vitesse de connection emule
virus de boot! A l'aide!Infections virus
Plus de sujets relatifs à : Perte de connection : virus, hack, ou autre ? votre avis SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR