Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virus????

n°1660716
SKY21
Posté le 29-07-2004 à 13:19:27  profilanswer

slt a tous voila j ai un virus je pense ms avg ne detecte rien pourtant j ai une fenetre d erreur de windows qui me met q Generic Host process for Win 32 services a rencontré un probleme et doit fermer puis juste apres j ai la fentre d arret systeme avec le compte a rebours d 1 minute com pour sasser ou blaster.De plus j ai des applications qui essaient de rentrer sur mon ordi et qui sont bloquées par sygate com ntoskrnl.exe et ds le gestio de taches j ai pas mal d executables com smss.exe et meme 3 fois svchost.exe.Comment savoir quel est le virus?comment l eradiquer?merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 13:19:27  profilanswer

n°1660722
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-07-2004 à 13:22:41  profilanswer

1) c illisible, les virgules ca existe et le SMS-style c nul
2) ntoskrnl.exe, svchost, smss sont tous des process windows, il est normal que tu les vois dans la liste des taches

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1660729
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-07-2004 à 13:25:25  profilanswer

3) si un service considéré comme critique par win plante, il peut provoquer un reboot de l'ordi (avec le fameux compte à rebours) ...

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1660732
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2004 à 13:27:01  profilanswer

Commence déjà par faire toutes les mises à jour critiques par WindowsUpdate.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :

Sujets relatifs
Virus et usb sous Windows XP...[XP pro] - Processus svchost 99% et pas de virus
Aide pour un virus méchantdesinstaller norton anti virus 2002
Je peux plus rien faire ... VIRUS ?virus? je recois des emails de personnes non connues...en anglais
Virus type Sasser[Virus] d3d.dll
Virus sur une ligne telephoniqueQuestion sur les virus
Plus de sujets relatifs à : Virus????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)