Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus

n°1262120
porcaro
Posté le 22-08-2003 à 23:48:18  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai eu un gros problème de virus sur mon pc que mon antivirus n'a pas vu de suite (bitdefender V6). Le pb a été résolu rapidement vu que beaucoup de personne l'ont eu (msblast: maj de windows et c bon).
 
Le pb est maintenant que bitdefender m'annonce que mon fichier c:\windows\system32\updater.exe est infecté par Backdoor.Frilot.A. alors que je n'arrive à trouver aucune alternative sur le net pour le contrer ou le détruire. Quelqu'un sait il comment faire SVP.  :??:  
 
Nota: je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelque temps lorsque je fais Ctrl+alt+sup plus rien ne se passe, la fenetre apparait et disparait aussitot, de même que quand je fais regedit, msconfig, ... dans exécuter.  :fou:  :pt1cable:  
 
Merci pour je l'espère une réponse rapide.
 
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 23:48:18  profilanswer
 

n°1262138
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 23-08-2003 à 00:12:18  profilanswer
 

T'es sur du nom du virus ?? :??:  
Sinon,tu peux me l'envoyer pour que je le scanne avec drweb ???
Ce serait pas Troj/Synrg-A ton viry ???
Ps: envoies-le moi en .rar


Message édité par Mad_Overclocker le 23-08-2003 à 00:33:56

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1262998
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-08-2003 à 00:33:19  profilanswer
 

T'as oublie ton topic ???? [:meganne lapin]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1263053
porcaro
Posté le 24-08-2003 à 02:06:50  profilanswer
 

Merci pour la réponse.  :)  
 
J'ai réussi à remédier au problème: c'était le ver Blaster avec une backdoor. J'ai suivi les procédures à la loettr que j'ai eu pour blaster et j'ai réussi à bloquer l'accés de plusieurs executables douteux (winregsrv, scanregwin entre autres) dans msconfig.
Depuis plus de pb (pour le moment).
 
A bientot. :sleep:

n°1263062
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 24-08-2003 à 02:30:51  profilanswer
 

porcaro a écrit :

Merci pour la réponse.  :)  
 
J'ai réussi à remédier au problème: c'était le ver Blaster avec une backdoor. J'ai suivi les procédures à la loettr que j'ai eu pour blaster et j'ai réussi à bloquer l'accés de plusieurs executables douteux (winregsrv, scanregwin entre autres) dans msconfig.
Depuis plus de pb (pour le moment).
 
A bientot. :sleep:  


Ok. [:zytra]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DANGER : Faille critique Internet Explorer !!! Bientot le VIRUSvirus
Je cherche des virus (des vrais/faux) pour tester des serveursvirus SOS fichiers dans window\sysconf
virus W32.Welchia.Wormune amie a un virus , que dois t elle faire?
Un virus est il forcément un exécutable ?Virus détecté dans mon pc! smsx.exe backdoor.kaitex.b...c'est quoi???
MAJ déf virus NAV2003 par Intelligent Updaterj ai un virus
Plus de sujets relatifs à : Virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR