Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus serwab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus serwab

n°2453245
viduel
Posté le 02-07-2006 à 21:50:02  profilanswer
 

sur le pc de mon fils j'ai eu un message indiquant soi disant que le pc eetait infecté par le virus serwab. Il donnait un lien pour telecharger un logiciel : je n'ai rien fait. Toutefois sur un site j'ai suivi le conseil suivant : decocher la rersatauration du systeme et redemarrer : depuis lorsque j'arrive sur le bureau de windows le pc reboot à chaque fois. Que faire ???? redemarrer en mode sans echec et remettre la restauration du systeme ? est ce que ça va marcher ou bien voyez vous une autre solution ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 21:50:02  profilanswer
 

n°2453452
the bruce ​lee
Posté le 03-07-2006 à 09:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
telecharge la version original de hijackthis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
 
demarre en mode sans echec
 
lance le en cliquant sur Do a system scan and save a logfile a la fin du scan le bloc note va s'ouvrir tu fais un copier coller de tout son contenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus serwab

 

Sujets relatifs
Vrai mail - contenu modifié : Virus ?Virus persistant (original quoi...)
Attaque de virusvirus
Probleme avec un virus(trojan)/spyware qui veut pas partirTrj+ virus > Hijackthis!
Virus sur MSN Messenger[fixed]Virus Vundo/Virtumundo ( ddayv.dll ) personne ? Moi il me colle
Nettoyage de virus.Virus ! Coupure Internet !
Plus de sujets relatifs à : virus serwab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR