Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus services.exe et reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus services.exe et reboot

n°2600678
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-12-2006 à 21:02:03  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
j'ai reussi a rechoper une saloperie de virus que je ne croyais plus revoir sur une de mes machines :
 
au demarrage, une fenetre d'erreur indiquant que services.exe a plante et que le systeme va rebooter dans 1 minute.
 
Je sais comment neutraliser le compte a rebours (ru => shutdown -a, si jamais ca peut servir a qqun), mais je me souviens plus comment virer cette saloperie  :sweat:  
 
En fouillant sur google j'ai trouve une procedure de 3 pages [:totoz]
 
Est-e que par hasard une ame charitable aurait un fix pour le virer direct (le must  [:arcueid brunestud] ) ou au moins une procedure pas trop penible ?
 
D'avance merci et joyeuses paques  [:o_doc]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 21:02:03  profilanswer
 

n°2600776
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-12-2006 à 08:26:47  profilanswer
 

up


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus services.exe et reboot

 

Sujets relatifs
virus ie.exe et ouverture du disque dur externeAnti virus !
svp aidez moi inondé de virus :-(processus bisarre...virus?
MSN ? Virus de Noel ?Est-ce un virus ? [résolu : désinstall MAJ Windows]
trojan , spyware ou virus sur IE/firefox.Virus Burster, un rogue très collant... Une solution ?
Virus ou pas?help 
Plus de sujets relatifs à : Virus services.exe et reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR