Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN ? Virus de Noel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN ? Virus de Noel ?

n°2597528
mirouf71
La peur n'ecarte pas le danger
Posté le 19-12-2006 à 21:31:48  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde.

 

Ma frangine se plaind d'un virus sur MsN .
 Un message s'affiche avec un lien, si tu as le malheur de cliqué dessus, tous les adresses du répertoire sont contaminés également et recoivent ce lien...
 Elle se plaind également d'avoir des pages de pub qui s'ouvrent toutes seule quand elle est sur le net.

 

Donc bien évidement j'ai cliqué dessous :D  et je tombe sur un un accés refusé d'un pseudo serveur apparement...
et mon msn n'arrete pas de ma balancé cette adresse (et surement a mes potes aussi ,mais j'ai pas eu de retour encore :/ )

 

j'hésite a vous a donner le lien ,mais il est identifiable avec ceci dans l'adresse: ...e-christmascards.info...

 


Si quelqu'un a des infos sur le sujet...


Message édité par mirouf71 le 19-12-2006 à 21:55:40
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 21:31:48  profilanswer
 

n°2597529
vylco
Posté le 19-12-2006 à 22:41:38  profilanswer
 

ne m'ajoute pas dans tes contact msn  :D

n°2597531
freds45
Posté le 19-12-2006 à 22:47:42  profilanswer
 

topic msn.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN ? Virus de Noel ?

 

Sujets relatifs
Est-ce un virus ? [résolu : désinstall MAJ Windows]MSN Messenger et base de registre - Multisession
trojan , spyware ou virus sur IE/firefox.Virus Burster, un rogue très collant... Une solution ?
Virus ou pas?helpPB connexion d'un compte sur MSN... HELP !!
PB connexion MSN sur un seul des comptes... HELP??winantivirus pro 2006 = VIRUS !!!!!!!!!
A l'aide, mon PC rame grave, virus ou pc KO?[résolu] Virus ? Spyware ?
Plus de sujets relatifs à : MSN ? Virus de Noel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR