Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  not-a-virus: riskware.mirc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

not-a-virus: riskware.mirc

n°1893685
anne winme
Posté le 18-01-2005 à 22:05:28  profilanswer
 

Bonjour à toute la gang  :)  Je suis toute nouvelle ici dans ce forum et il se peut que mon topic où je poste ne soit pas au bon endroit, vous me le direz svp. J'ai une mauzus de tite bébitte qui s'est accrochée dans mon script pour mirc (gripette) version 5.61 et c'est un script que j'ai depuis 5 ans et cela sans problème. Mais voilà qu'avant les fêtes 2004, je passe un scan a² dans mon C et D et il détecte alors, ceci: not-a-virus: riskware.mirc32 et je le nettoie sauf que je perds l'icone là où je me connecte sur irc quand je fais la suppression par a² et comme de fait, il se jette dans le restore, donc, je dois le vider pour m'en débarrasser. Le fait est que je perds l'icone mirc32, j'ai tous les autres fichiers du script gripette sauf celui-ci et en le re téléchargeant, je reprends évidemment ce malware... je ne sais pas si c'est un espion. En tout cas, y a-t-il un moyen de s'en débarrasser? j'ai lu hier sur d'autres sites web, plusieurs cas de riskware.mirc sur bien des versions du mirc. Donc, je suis pas la seule victime lol et merci pour les réponses a+  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:05:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  not-a-virus: riskware.mirc

 

Sujets relatifs
Virus(?):"Agent.wek"Virus funny, aide pour supprimer...
virus type blaster...5,4,3,2,1...rebootWindows Update et intrusion de virus - info ou intox
Virus TROJ_HIDEPROC.C!!virus- aucun programme se lance
Probleme Mirc + executables introuvablesVulnérabilité et invulnérabilité face aux virus, trojan et ...
message bizarre, virus ?Problème virus TROJ_AGENT.JR comment le virer?
Plus de sujets relatifs à : not-a-virus: riskware.mirc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR