|
Auteur | Sujet : virus france.exe ou "click me" |
---|
loute06 | Reprise du message précédent : Message édité par loute06 le 16-04-2005 à 09:06:40 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 09:05:06 |
minipouss un mini mini | voila la liste desprocessus malicieux :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
loute06 | @ minipouss : merci pour ta réponse..
|
af_airone | j'aurais besoin d aide jarrive pas a me debarraser de france.exe elitepjt32.exe et sixtypopsix.exe
Message édité par af_airone le 18-04-2005 à 20:47:31 |
Coccy37 | Salut à tous ! Moi aussi j'ai des problèmes de pc...(dont france.exe) Désolé de vous demander la même chose, mais qu'est-ce quiclocherait dans mon pc ? Paske je suis un peu novice dans ce domaine Message édité par Coccy37 le 19-04-2005 à 15:44:51 |
lokiu | merci de m'avoir repondu, le probleme c'est que je n'utilise pas hijack this et j'aimerais savoir s'il y a une facon de s'en debarrassé s'en utiliser ce programme.
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:33:31 |
menbati06 | Bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum et je vois que je ne suis pas le seul a avoir de probleme avec ce fameux virus france.exe.
|
darren bing blang blaow | J'hallucine le log complètement vérolé de folie! |
pow-wow | menbati06
|
darren bing blang blaow | Tu peux supprimmer toutes les lignes commençant par O1. |
menbati06 | Salut pow-wow salut darren g écouté ce que vous m'aviez dis de faire je vous en remercie voici mon nouveau log
|
fred566 | j'arrive pas à me debarrasser de ce truc!!!
|
darren bing blang blaow | Membati06
Message édité par darren le 07-05-2005 à 16:37:35 |
darren bing blang blaow | Fred :
|
fred566 | darren,
|
darren bing blang blaow |
|
menbati06 | Merci darren pour tes conseils |
darren bing blang blaow | Alors pour virer les clefs en question, tu fais :
|