|
Auteur | Sujet : virus france.exe ou "click me" |
---|
loute06 | Reprise du message précédent : Message édité par loute06 le 16-04-2005 à 09:06:40 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 09:05:06 |
minipouss un mini mini | voila la liste desprocessus malicieux :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
loute06 | @ minipouss : merci pour ta réponse..
|
af_airone | j'aurais besoin d aide jarrive pas a me debarraser de france.exe elitepjt32.exe et sixtypopsix.exe
Message édité par af_airone le 18-04-2005 à 20:47:31 |
Coccy37 | Salut à tous ! Moi aussi j'ai des problèmes de pc...(dont france.exe) Désolé de vous demander la même chose, mais qu'est-ce quiclocherait dans mon pc ? Paske je suis un peu novice dans ce domaine Message édité par Coccy37 le 19-04-2005 à 15:44:51 |
lokiu | merci de m'avoir repondu, le probleme c'est que je n'utilise pas hijack this et j'aimerais savoir s'il y a une facon de s'en debarrassé s'en utiliser ce programme.
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:33:31 |
menbati06 | Bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum et je vois que je ne suis pas le seul a avoir de probleme avec ce fameux virus france.exe.
|
darren bing blang blaow | J'hallucine le log complètement vérolé de folie! |
pow-wow | menbati06
|
darren bing blang blaow | Tu peux supprimmer toutes les lignes commençant par O1. |
menbati06 | Salut pow-wow salut darren g écouté ce que vous m'aviez dis de faire je vous en remercie voici mon nouveau log
|
fred566 | j'arrive pas à me debarrasser de ce truc!!!
|
darren bing blang blaow | Membati06
Message édité par darren le 07-05-2005 à 16:37:35 |
darren bing blang blaow | Fred :
|
fred566 | darren,
|
darren bing blang blaow |
|
menbati06 | Merci darren pour tes conseils |
darren bing blang blaow | Alors pour virer les clefs en question, tu fais :
|
fred566 | darren voici mon dernier log, tout parait clean!! merci beaucoup!!
|
fred566 | j ai parlé trop vite le revoila putain quel merde ce truc!! |
darren bing blang blaow | Ah j'avais pas vu mais y'en a encore pas mal à désinstaller après ça |
darren bing blang blaow | Salut Fred
|
pow-wow |
|
stonangel | Salut télécharge Elite Toolbar remover le dézipper dans un répertoire dédié et placer un raccourci sur le bureau
|
Francky666 | Bonjour a toutes et à tous bon ben même problème ...
|
darren bing blang blaow | Salut, Message édité par darren le 08-05-2005 à 19:22:04 |
menbati06 | Salut darren je te remercie pour tes conseils trés précieux |
darren bing blang blaow | Heureux d'avoir pu t'aider |
fanta_stik | salut a tous!
|
stonangel | Tu as installé MNS Plus avec ou sans les sponsors? |
menbati06 | Salut a tous g un gros probleme mon pc rame a mort et g toujours les memes virus qui sont présent sur mon ordinateur ,j'ai beau chercher ds tout les dossiers impossible de les trouver je vous poste mon hijackthis pour voir si vous pouviez m'aider.
|
stonangel | Bonjour est-ce que vous pouvez chacun ouvrir un sujet, sinon on va se prendre les pieds dans le tapis... |
rafael3 | bonjour j'ai moi ossi choper e virus cick me j'ai entendu dire kil falai scaner son ordi avec un logiciel jack je sais pas trop quoi qu'elquun pourrait-il me mettre ce logiciel a telecharger en lien et ensuite me dire la procédure qu'il faut faire? MERCI merci merci |
predator13 | Salut!
Message édité par predator13 le 04-06-2005 à 15:47:07 |
mime_ | Predator13 : à propos de tes logiciels de protection, je les connais tous sauf celui que tu appelles A² dont je vois pas du tout ce que c'est. Pourrais tu m'éclaire sur ce sujet ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'affichage (peut etre virus) | Le virus invincible. |
est-ce un virus? | [help] [NAV] Norton Anti Virus désactivé au démarrage |
virus a identifier et augmentation de la protection ? | [Virus] LOG Hijackme |
Win32 pariteB, saloperie de virus | Virus ou gros bug ? |
Fichiers étranges: virus ? | Est-ce un Virus ?? |
Plus de sujets relatifs à : virus france.exe ou "click me" |