Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus sur Ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus sur Ebay

n°1993906
jamesk57
Posté le 12-04-2005 à 23:38:23  profilanswer
 

Salut,
 
Un ami vient de se faire effacer quasiment tout les fichiers de son disque dur.
Le coupable est un programme nommé : ebayTBDeamon.exe (Avec comme icône le logo Ebay)
Ce fichier à été récupéré sur le site d'Ebay après lecture d'un messsage annonçant la mise à jour (vers le version 2) de la barre d'outil d'ebay.
Je souhaite informer les utilisateurs de ce site contre ce virus et demander si d'autres victimes sont à déplorer.
Attention ceci n'est pas un FAKE et je peut sur simple demande envoyer cette application aux personnes soucieuses.
 
J'attends vos commentaires. @+

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 23:38:23  profilanswer
 

n°1994439
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-04-2005 à 13:45:54  profilanswer
 

ceci etait un faux message qui allais vers un site pirate et ensuite de instaler le virus et puis aussi quand on annonce un maj aller directement au site officiel et voir

n°1995192
jamesk57
Posté le 14-04-2005 à 08:49:10  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

ceci etait un faux message qui allais vers un site pirate et ensuite de instaler le virus et puis aussi quand on annonce un maj aller directement au site officiel et voir


 
J'aurais plus vite compris si t'avais écris en français...

n°1995194
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-04-2005 à 08:50:35  profilanswer
 

Ce que Polo à voulu dire c'est que l'email ne provennait PAS de ebay mais d'un pirate....
 
Ton ami a été trop naif.
 
Il n'y a pas de virus sur Ebay


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2943514
alex infoc​asse
Posté le 03-05-2010 à 16:20:55  profilanswer
 

OK, il n'y a pas de virus sur Ebay,,,, mais de la part d'Ebay?
Deux de mes connaissances et moi même ont été infecté par Gibcom.dll , suite:
au retrait de la mise en vente d'un objet par Ebay. Mon Anti-virus "Norton 2010" à détecté instantanément ce virus dés l'arrivé du message d'ebay concernant le retrait de mon annonce. Cause à effet.... relation,.... ? ebay s'amuse t-il à envoyer des virus?

n°2943517
olivthill
Posté le 03-05-2010 à 16:28:46  profilanswer
 

Citation :

dés l'arrivé du message d'ebay

Quel genre de message ? Si c'est un e-mail, il ne vient peut-être pas  d'e-bay, car, dans les e-mails, la zone "from" peut être remplie avec n'importe quoi, et donc les pirates peuvent faire croire à une personnne qui se base sur le champ "from", qu'un e-mail vient d'e-bay alors qu'il vient d'ailleurs.

n°2943527
Modération
Posté le 03-05-2010 à 16:53:23  answer
 

Faut peut être regarder la date des premiers messages avant de poster :/ Ce topic a plus de 5 ans, ça ne sert à rien de l'upper :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus sur Ebay

 

Sujets relatifs
Virus inconnu?virus ou ATI?
VIRUS aidez moivirus WORM.RBOT.BBO et antivirus pccillin
Au secours! Personne ne connait ces virus?Lire svp...Un virus ? Un spy ? help !!
virus france.exe ou "click me"probleme d'affichage (peut etre virus)
Le virus invincible.est-ce un virus?
Plus de sujets relatifs à : Virus sur Ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR