Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus - bloquage BAL - Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus - bloquage BAL - Outlook

n°1037165
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 26-01-2003 à 10:57:08  profilanswer
 

bonjour,
 
ca fait 5 jours que je recois 4/5 emails par jour du meme expediteur avec des virus differents a chaques fois, le dernier w32.yaha.f@mm... le probleme c'est que cet expediteur me bloque 2 comptes... j'ai fait une regle de message pour le supprimer directement sur le server, ca ne marche pas, j'ai bloque l'expediteur, ca ne marche pas non plus... :cry: :cry: :cry:
que dois je faire???
 
merci!


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 10:57:08  profilanswer
 

n°1037185
F18
Posté le 26-01-2003 à 11:10:58  profilanswer
 

lorenzoo a écrit :

bonjour,
 
ca fait 5 jours que je recois 4/5 emails par jour du meme expediteur avec des virus differents a chaques fois, le dernier w32.yaha.f@mm... le probleme c'est que cet expediteur me bloque 2 comptes... j'ai fait une regle de message pour le supprimer directement sur le server, ca ne marche pas, j'ai bloque l'expediteur, ca ne marche pas non plus... :cry: :cry: :cry:
que dois je faire???
 
merci!


 
chez qui a tu creer le compte ?
 
quelle type d'info as tu mis pour bloquer ses messages ?

n°1037187
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 26-01-2003 à 11:13:25  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un compte sur wanadoo et un autre sur mon hebergeur de site. J'ai bloque l'email de l'expediteur en vain :(
pour les regles de messages, j'ai cree une regle avec le nom "de" et suppression sur le server, niette :(
 
merci pour ton aide


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°1037217
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 26-01-2003 à 11:39:11  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°1037222
F18
Posté le 26-01-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

lorenzoo a écrit :

salut,
 
j'ai un compte sur wanadoo et un autre sur mon hebergeur de site. J'ai bloque l'email de l'expediteur en vain :(
pour les regles de messages, j'ai cree une regle avec le nom "de" et suppression sur le server, niette :(
 
merci pour ton aide


 
fait aussi un filtrage avec le sujet car certains virus cree leur smtp

n°1037229
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 26-01-2003 à 11:47:39  profilanswer
 

ouai j'avais fait ca au debut, mais le sujet n jamais le même :(
merci


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus - bloquage BAL - Outlook

 

Sujets relatifs
cadre d'adresse ds outlook expressEnvoi d'email impossible via outlook sur mon reseau
outlook express 6 et repertoire[outlook] 2 questions sur les carnets ldap
outlook suppr les piece jointes?Un virus m a tuer!!!! Tenter une recup ou non?
outlook express...A..CcProblème avec un "adresse book" sur outlook XP
Outlook 97 sous XP pro, droits limités --> impossible de le lancer (!) 
Plus de sujets relatifs à : Virus - bloquage BAL - Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR