Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus Y∞Y∞

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus Y∞Y∞

n°2560380
debutant33​1
Posté le 01-11-2006 à 17:54:39  profilanswer
 

bonjour, ce matin en essayant de demarrer ma machine, elle reste bloquée apres veryfing pool data avec un message "Y∞Y∞". Bref, la machine ne demarre pas, j'ai donc branché en maitre un autre disque dur sain et essayé de brancher en slave mon disque infecté; mais l'antivirus considere qu'il ne contient aucun fichiers et lorsque je passe par le poste de travail le disque infecté apparait mais lorsque je clik dessus il me dit que ce disque n'est pas formaté et me demande de le faire , mais non !!!! je veux recuperer ce qu'il y a dessus . Quelqu'un a deja rencontré ce virus ?? comment le supprimer et recuperer mes donnes sur le disque? D'avance merci

Message cité 1 fois
Message édité par debutant331 le 01-11-2006 à 18:46:21
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 17:54:39  profilanswer
 

n°2560384
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2006 à 17:56:32  profilanswer
 

Merci d'enlever les ponctuations superflus de ton titre.
Profites-en pour en rajouter dans ton messsage, c'est incompréhensible.

n°2563686
maxi-man
La mort a tjs tort...
Posté le 05-11-2006 à 12:55:08  profilanswer
 

Moi j'en ai jamais entendu parler... Va sous google !!! Ta quoi comme anti-virus ???


---------------
Maxi-maN
n°2563691
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-11-2006 à 13:01:09  profilanswer
 

debutant331 a écrit :

bonjour, ce matin en essayant de demarrer ma machine, elle reste bloquée apres veryfing pool data avec un message "Y∞Y∞". Bref, la machine ne demarre pas, j'ai donc branché en maitre un autre disque dur sain et essayé de brancher en slave mon disque infecté; mais l'antivirus considere qu'il ne contient aucun fichiers et lorsque je passe par le poste de travail le disque infecté apparait mais lorsque je clik dessus il me dit que ce disque n'est pas formaté et me demande de le faire , mais non !!!! je veux recuperer ce qu'il y a dessus . Quelqu'un a deja rencontré ce virus ?? comment le supprimer et recuperer mes donnes sur le disque? D'avance merci


 
 
Pourquoi pars-tu sur l'évidence qu'il s'agit d'un virus ?
 
Vu ce que tu décris, il me semble plutôt que ton HDD a un problème et que dès la phase de boot, ton bios ne le reconnait pas correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus Y∞Y∞

 

Sujets relatifs
Virus qui bloque le @ et les lecteurs ?probleme virus
Virus qui fait reboot le PC lorqsue sur le netVirus invirable malgré les scan
souci avec un virusVirus empechant de démarrer
Help pour dégager un virus !Ver ou virus avec IE et Google
[Virus/Trojan] Ca rame ...Detection de Virus avec nod32 mais pas la possibilité de supprimer...
Plus de sujets relatifs à : virus Y∞Y∞


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR