Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  D'où vien WinFixer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D'où vien WinFixer?

n°2125533
Zozol
Posté le 15-08-2005 à 01:02:46  profilanswer
 

 Bon... On a deja sur ce forum 10000 methodes pour retirer cette mer... (encore que j'en attend une simple), mais tel n'est pas mon propos
 
  Ma question : Comment cette saloprie arrive t-elle à s'installer sur les ordinateurs. Elle est arrivé sur mon micro, sur celui de mes parents et sur celui à mon bureau. Ces 3 machines ont des Windows à jours,  utilisent 3 firewalls diferent et je n'ai installé de programme récemment sur aucun des 3.  La seule utilisation "imprudente" que j'ai effectué sur les 3 est de surfer sur internet.
 
  Alors? Utilise t-il une grosse faille de windows? Suffit-il de bien configurer son firewall? De desactiver tel ou tel fonction?  
  Parceque bon... Ca sert pas à grand chose de passer 3 heure à l'enlever si il revien en 2 minutes (ah...Les bon souvenir du ver Blaster  :pfff: )

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 01:02:46  profilanswer
 

n°2128570
Thierry-TC​1
Posté le 17-08-2005 à 23:18:15  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens moi aussi de le reçevoir en français et en anglais.
Utiliser vous increditmail ? serait-ce un vecteur suite aux toolbars...)
Néanmoins, pourquoi est-ce une merde ? (je veux bien vous croire compte tenu du procédé d'incursion)
Le résultat donné est-il réellemnt pertinent ? (question)
de plus une fenêtre (qui se veut être "internet exploreur " ?, m'a conseillé de lancer une version de winfixer ?
 
Si quelqu'un pouvait répondre au novice (mais prudent) que je suis, je le lui en serait reconnaissant.
 
Thierry 0607148660
 
Merci

n°2129884
Zozol
Posté le 19-08-2005 à 11:27:56  profilanswer
 

Thierry-TC1 a écrit :

Utiliser vous increditmail ? serait-ce un vecteur suite aux toolbars...)


Non. Je n'utilise mème pas de client mail. Faut trouver un autre vecteur

Thierry-TC1 a écrit :

Néanmoins, pourquoi est-ce une merde ? (je veux bien vous croire compte tenu du procédé d'incursion)


C'est forcement une merde a cause du système d'intrusion. De plus, c'en est probablement une au vue des considération ci-dessous

Thierry-TC1 a écrit :

Le résultat donné est-il réellemnt pertinent ? (question)


2 hypothèse: soit ils arivent à scanner ton PC trop vite pour que tu ne t'en rende compte et avec un programme 1000 fois plus petit que ad-aware, soit il scanne rien du tout et ment pour que tu achete leur soft. Perso, je ne me permetrait pas de traiter ces connard de menteur ou d'incompétent ... Nan... J'plaisante... Evidemment que c'est une arnaque.

Thierry-TC1 a écrit :

de plus une fenêtre (qui se veut être "internet exploreur " ?, m'a conseillé de lancer une version de winfixer ?


En fait, c'est une fenetre du browser par defaut. Chez moi, ça ouvre une fenetre Firefox.
 
Bon, alors? Quelqu'un sait par quel trou de sécurité il passe?  Quel parametres de securité faut-il changer? Le monde cour-t-il à sa perte? Et moi et moi et moi?


Message édité par Zozol le 19-08-2005 à 11:30:32
n°2132891
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-08-2005 à 05:17:47  profilanswer
 

http://img375.imageshack.us/img375/1056/sanstitre5zp.jpg
 
 
j'ai eu sa en allumant Firefox au 1er site que je me connect ....
 
j'ai fait annulé il ma ouvert le site qd meme, mais j'ai rien fait !
j'ai aucun process bizarre qui tourne ... mais je suis infecté qd meme ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2132900
wawaseb
Posté le 22-08-2005 à 07:22:23  profilanswer
 

Cela semble tout droit provenir d'une crasse effectivement... et bien de Winfixer (d'après moi).
 
Tu peux poster un rapport "HijackThis", tout est expliqué là : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
Bonne chance...

n°2140763
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-08-2005 à 14:29:16  profilanswer
 

visiblement c'est juste une pub d'ogame :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  D'où vien WinFixer?

 

Sujets relatifs
Winfixer 2005 : qui a la solution?Winfixer
winfixer et barre intruse sur IE !!Winfixer encore et toujours
Winfixer impossible de m'en débarasserAidez moi svp je suis dans le kk à cause de winfixer!
je suis aussi attaqué par WinfixerJe suis attaqué par WINFIXER !!!!
winfixerun bare lateral qui vien de nul par?
Plus de sujets relatifs à : D'où vien WinFixer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR